Näh Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2024 Bonjour, Je souhaite signaler un problème avec mon scooter récemment acheté. - **Modèle** : VIRTUALITY 150 cc - **Date d'achat** : il y a trois semaines - **Kilométrage réel** : 150 km - **Problème** : Le tableau de bord électronique indique incorrectement un kilométrage de 5070 km, alors que le kilométrage réel est de 150 km. - **Action entreprise** : Le concessionnaire a été contacté mais n'a pas trouvé de solution pour corriger ce problème. Ce dysfonctionnement est très décevant, surtout pour un scooter neuf. J'apprécierais toute assistance ou conseils pour résoudre ce problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2024 Salutations. La solution est simple: remplacer purement et simplement le compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Näh
Bonjour,
Je souhaite signaler un problème avec mon scooter récemment acheté.
- **Modèle** : VIRTUALITY 150 cc
- **Date d'achat** : il y a trois semaines
- **Kilométrage réel** : 150 km
- **Problème** : Le tableau de bord électronique indique incorrectement un kilométrage de 5070 km, alors que le kilométrage réel est de 150 km.
- **Action entreprise** : Le concessionnaire a été contacté mais n'a pas trouvé de solution pour corriger ce problème.
Ce dysfonctionnement est très décevant, surtout pour un scooter neuf. J'apprécierais toute assistance ou conseils pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
1 réponse à cette question
Messages recommandés