Guesshinho Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 et donc du coup tu montes quoi comme embrayage ? J'ai monté un malossi dessus en attendant c con il mes arriver la même choze jorai pu te le dir sa t orrai eviter de payer le garage ...... prend un Stage6 ;) T'aurais du me dire :) oui le pro ma dit prend un Stage6 c le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je ces pck j'ai exactement eu sa aussi et j'ai acheter sa pck y a pas mieux ! mes quand tu l orra pence a mettre du freins fillet sur les 3 vis de l embrayllage pour pas quel parte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Super beau ton nitro, en esthetique je te dirais de mettre un optique BCD noir mat, un feu a leds avec clignotants integrés et passage de roue BCD puis un bon rétroviseur tun'r mais je te déconseil les F1 on voit rien du tout ! voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 je ces pck j'ai exactement eu sa aussi et j'ai acheter sa pck y a pas mieux ! mes quand tu l orra pence a mettre du freins fillet sur les 3 vis de l embrayllage pour pas quel parte ;) J'ai encore un problème avec mon embrayage il me semble , j'entend un bruit bizarre et j'ai perdu de la pêche Super beau ton nitro, en esthetique je te dirais de mettre un optique BCD noir mat, un feu a leds avec clignotants integrés et passage de roue BCD puis un bon rétroviseur tun'r mais je te déconseil les F1 on voit rien du tout ! voilà ;) Oui je compte me mettre en full BCD en carénage par contre l'optique je vais prendre celui avec des leds bleue et à l'arrière un feu à Led aussi que j'ai vuen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'ai encore un problème avec mon embrayage il me semble , j'entend un bruit bizarre et j'ai perdu de la pêche Oui je compte me mettre en full BCD en carénage par contre l'optique je vais prendre celui avec des leds bleue et à l'arrière un feu à Led aussi que j'ai vuen Si tu veu je vends des carénages BCD et tun'r si sa t'intéresse Mp moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bon les gens voilà le pro ma appeler le scooter est prêt , il m'a dit que c mon embrayage qui a lâcher car j'avais un trop gros moteur . t'avais quoi comme embrayage à la base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Un portugais :D mais tu sais que investir autant n'est pas bon car à la vente t'en perd plus qu'un avec tout d'origine. Et tu dis que tu la acheter de mars 2012 mais tu à les autocollants 2011 .. Tu à acheter l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il m'est arrivé le même pb avec l'embrayage. Bref, c'est pas une moto même si tu serre ta roue tournera toujours hein. Par contre, 110Km/H avec un Top Rose c'est pas grandiose, t'as quoi comme réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il m'est arrivé le même pb avec l'embrayage. Bref, c'est pas une moto même si tu serre ta roue tournera toujours hein. Par contre, 110Km/H avec un Top Rose c'est pas grandiose, t'as quoi comme réglages ? 110 c'est pas énorme? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Absolument pas. C'est ce que je prend avec mon kit 50 Polini evolution sur un AC ! J'ai régler un nitro Top Rose il a tapé 118 km/h sur du faux plat descente. Pour cela que ça me parait bisard, car un top rose, même si c'est de la fonte, c'est tres performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Absolument pas. C'est ce que je prend avec mon kit 50 Polini evolution sur un AC ! J'ai régler un nitro Top Rose il a tapé 118 km/h sur du faux plat descente. Pour cela que ça me parait bisard, car un top rose, même si c'est de la fonte, c'est tres performant le polini évo même en AC a autant de puissance qu'un top rose si ce n'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je suis en 50, pas en 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Quel est le meilleur pot entre le Yasuni R et le Carrera 16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je suis en 50, pas en 70cc Justement ^^ Quel est le meilleur pot entre le Yasuni R et le Carrera 16 ? Blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir tous le monde Voilà je me suis fait voler mon nitro le 4 septembre il a était retrouver dans un sale état . J'ai vérifié mon kit et il a pris vraiment très chère après avoir fait déjà une première amorce je pense que la fin de vie du kit n'es pas bien loin donc quel kit 80 est bien s'il vous plaît ? Ps: je précise Que cela n'es pas sur que j'en prenne 1 Merci de vos réponses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 met des photo de letat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 met des photo de letat Je les déjà remonter , l'intérieur est énormément rayer même le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 oui mais les carénage on rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ha si les carénage on quel que chose , ils sont tous à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bah voilà, met des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 La haine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 oui les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 putain dur mai des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 T'habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 T'habites où ? Grigny 91 c'est marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés