Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 il y a tout sauf le kit mdr :o :o :o :o :o Mais tu as raison :o :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 :o :o :o :o :o Mais tu as raison :o :o :o :o :o t'es serieux tu la pas commander ??? WtF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 voilà le cylindre . . . . je ne sais pas comment je peux oublier le principal :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 t'es serieux tu la pas commander ??? WtF Mais non je l'es pas commander je ne sais pas comment j'ai fais pour oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 MDR boulets attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 MDR boulets attitude Mdrr ho ça va ça arrive de faire des oublis =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Mdrr ho ça va ça arrive de faire des oublis =P Nan mais il y a des limites quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Nan mais il y a des limites quand même ;) ;) personne n'es parfait de toute maniere la pate a joins etc... son en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ;) personne n'es parfait de toute maniere la pate a joins etc... son en attente ba j'espere qu'il y aura pas 1 / 2 mois d'attente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ba j'espere qu'il y aura pas 1 / 2 mois d'attente ;) Il est dispo donc je l'es fin de semaine debut de semaine prochaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 eh bin! quel commande que tu fais la l'ami :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Belle commande ;) En attendant tes pièces tu peux déja faire 2 ou 3 modifs esthétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 eh bin! quel commande que tu fais la l'ami :o Merci Mec ;) Belle commande ;) En attendant tes pièces tu peux déja faire 2 ou 3 modifs esthétique ! Quel modif esthetique ? moi je prefere attendre le mois prochain ou peut être plus car j'ai déjà depensé beaucoup d'argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus61 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est avec des personne comme toi qu'on voit que la passion a pas de prix mdr pour 3400 j'ai le code le permit et même voir la voiture xD enfin bonne chance pour ton scoote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le permis je le passe et la voiture on verra sa plus tard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Cette après midi un colis arrive normalement , sa sera la surprise car je ne sais pas si c le kit ou tout le reste des pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Téléphone leur pour qu'l joignent ton cylindre a ton autre commande sinon tu vas payer 2 fois les frais de ports. Sinon jolie commande, mais sa fais un peu mal aux fesses le prix, j'aurais été toi sur certains truc, j'aurais pris d'occasion. Modifié le 16 mai 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Téléphone leur pour qu'l joignent ton cylindre a ton autre commande sinon tu vas payer 2 fois les frais de ports. Sinon jolie commande, mais sa fais un peu mal aux fesses le prix, j'aurais été toi sur certains truc, j'aurais pris d'occasion. Non les frais de ports sont gratuit à partir de 150euros et comme tu peux le voir les deux commandes dépasse les 150 euros ( j'ai commandé chez mxs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah oui exact, oublié ce détail ^^ Pas de commande esthétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah oui exact, oublié ce détail ^^ Pas de commande esthétique? 1200 euros déjà pour le moteur dc l’esthétique on va attendre un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ton nitro d'origine est déjà jolie a mon gout peut être changer les retros un optique BCD avant est arrière et c'est tout sobre mais efficasse ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ton nitro d'origine est déjà jolie a mon gout peut être changer les retros un optique BCD avant est arrière et c'est tout sobre mais efficasse ;) Ha merci beaucoup , je verrai le mois prochain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ha merci beaucoup , je verrai le mois prochain ;) le bcd sur nitro ça fait la différence croit moi mon nini avant l'optique avant il ne ressembler a rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon 18h40 toujours pas de facteur qui est venue sonné , franchement ils se foutent de nous , on les appelle elle me dit oui qui devrait arrivée vers 16h et toujours rien pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon 18h40 toujours pas de facteur qui est venue sonné , franchement ils se foutent de nous , on les appelle elle me dit oui qui devrait arrivée vers 16h et toujours rien pfff il est sans doute passer a coter de chez toi mais il doit pas avoir ton colis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés