Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui si tu lui amene le scoot complet ;) mais juste le bm deposer il prend moins cher sinon c'est un arnaqueur ;) je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui oui demande lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 +1 mais bm vide sa ne devrais pas couter cher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui chez motoscoot il prend 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Simple a démonter la bm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bah tu démonte ton étrier les durites et tu vire l'axe. ;) (grossièrement résumé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bah tu démonte ton étrier les durites et tu vire l'axe. ;) (grossièrement résumé ) Comme tu l'as dit sa parait simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Plus realiste, démonter cosse d'allumage, curite de carburateur, roue, étrier, axe, suspension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tu peux très bien laisser la roue et la suspension. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 alors il faut : retirer le carburateur c'est plus simple après les durites de refroidissement ensuite cosses de l'allumage après durite pompe a huile ensuite vis de l'amortisseur est hop se ce deloge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pas de nouvelles ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pas de nouvelles ?? :( Quel nouvelle veut tu ? j'ai rien encore monter j'attend le week pour m'y mettre ou voir quoi faire mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 mets ta déja reçu les pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Oui je l'es ai déjà , il me manque juste la patte a joins et les galets Modifié le 20 mai 2012 par Guesshinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bin tu peux mettre des tofs alors :P en attendant le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bin tu peux mettre des tofs alors :P en attendant le reste ;) J'ai mis des photos des pieces déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 effectivement! j'avais pas vu, désolé ^^ tu compte monté tous sa comment vu que tu connais pas grand chose en méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 effectivement! j'avais pas vu, désolé ^^ tu compte monté tous sa comment vu que tu connais pas grand chose en méca Soit je me debrouillerais ou alors mon pro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et ta aucun camarade qui sait faire la méca ou bien même t'apprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 et ta aucun camarade qui sait faire la méca ou bien même t'apprendre? NOn même pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 j'espere juste que tu consommeras pas comme moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 j'espere juste que tu consommeras pas comme moi xD Tu as quel carburateur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 21 do je fais du 16L au 100 xD je suis mal régler a mon avis il fumme comme un vieux tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 21 do je fais du 16L au 100 xD je suis mal régler a mon avis il fumme comme un vieux tracteur Moi aussi j'vis installer un 21 , bah regle le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Nitro neuf 2400 + 1000 = 3400 ? :o Nitro neuf 2400 + 1000 = 3400 ? :o et 500euros d'assurance, 100e de mises en circulation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés