Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour réglage 70 stage6

bylown
 Partager

Question

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour régler mon scooter, je compte acheter un correcteur de couple mhr car j'ai le variateur et la courroie en over range, je voudrais donc que l'on m'aide pour les ressort d'embrayage les galet etc histoire qu'il tourne bien.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

quel kit 70 que il y a le street race en fonte le spor pros en alu le racing en alu et le st6 rt 

de la il faut savoir aussi quel pot tu as de monter quel embrayage de monter pour te dire quel ressort si monte et la dureté suivent tout le reste de la configuration 

sans sa on ne peux rien dire de plus 

• 0
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

salut

quel kit 70 que il y a le street race en fonte le spor pros en alu le racing en alu et le st6 rt 

de la il faut savoir aussi quel pot tu as de monter quel embrayage de monter pour te dire quel ressort si monte et la dureté suivent tout le reste de la configuration 

sans sa on ne peux rien dire de plus 

J'ai le 70 sport mk2 sur aerox en axe de 10 le pot c'est un r1200 stg6 j'ai un variateur malossi over range et la courroie malossi over range avec un mvt dd un carburateur de 24 pwk une transmission d'origine et un embrayage avec la cloch3 ventilé moto force

• 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

alors avec tout sa tu monte un gicleur principal de 135 pour tester un gicleur de ralentit de 45

en ressort du rouge max et galet de 4,5

D'accord parce que je suis en full ressort jaune et 4.2g de galet 

• 0
Le 26/06/2024 à 21:02, fred82000 a dit :

carburateur a régler regarde zinzin préparation il a fait deux tutoriel sur les carburateur pwk un pour fiabiliser le moteur l'autre sur le réglage du carburateur pwk 

Parfait je remercie 

• J'aime 1