Fauch Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir. Il y a peu de temps mon voyant point mort à lâcher. Puis maintenant de temps à autre toute l'électricité de ma moto s'arrête (phares Klaxon clignotant feu arrière) et reprend quand je prend des bosses ou des dos d'ânes. À quoi cela est due ? Merci de votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 change ton régulateur de tension je pense que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Faux contact quelque part ? C'est arrivé quand ? (quand tu faisais quoi ? Quand tu roulais..? t'es tombé ?..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fauch Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est arrivé en roulant sans qu'il ne se passe rien de spécial... C'est sur pour le régulateur de tension ? Combien ça coûte ? Et ça se trouve ou ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Non pour moi c'est le circuit de la batterie qui déconne donc soit une des cosses tient mal soit le fusible et mal mis mais ça ne vient pas du régulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) ouais change le fusible ;) chez moi quand le fusible a grillé tout le tableau de bord m'affichait nimp.. regarde aussi si tu n'as pas de câble qui touche la masse (cadre) ;) Modifié le 5 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fauch Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je n'ai pas de batterie :/ Combien coûte un fusible et c'est ou qu'il faut le changer ? (Je suis vraiment nul en électricité ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sinon vérifies bien que toutes les cosses soient bien branchés on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je n'ai pas de batterie :/ Combien coûte un fusible et c'est ou qu'il faut le changer ? (Je suis vraiment nul en électricité ^^) Ca coûte rien, demande à ton père il en a sûrement car c'est les mêmes que pour voiture. Regarde ta batterie, et suis le fil "plus", t'auras un boîtier noir, ouvre le et regarde si il est mort (filament en métal cassé sur le dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fauch Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il y a pas de batterie sur les bêtas je peux pas suivre le fil + :P Mais à quoi ressemble ce boîtier ? Parce que sous la selle j'ai un boîtier avec marquer guilera dessus c'est ça ? Voilà maintenant plus rien ne marche qu'il y est des bosses ou non... Seulement quand je coupe le contacte le circuit remarche une demi seconde c'est tout. Merci de votre aide j'espère que je trouverais ce que cest car je suis vraiment nul en électricité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fauch Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Apparemment vu qu'il n'y a pas de batterie sur beta, il n'y a pas de fusible... À quoi cela est du alors ? J'espère que c'est pas tout mon faisceau qui a griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah autant pour moi je savais pas que t'avais une beta -> Pas de fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fauch Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Alors quesque ça peut être si il y a pas de fusible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 nn tu ne peux pas griller ton faisceau comme ça tkt :) Mais ça doit venir d'un court-circuit (faux contact) ;) Genre un câble qui touche la masse alors vérifie tous les branchements Si c'est pas ça, ça doit venir du régu, mais ça j'en doute plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fauch Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Et c'est quoi la masse ? (désolé je suis vraiment bidon en électricité mdr) Et si c'est un court circuit ça a rien endommager tu pense ? Je regarderais tout ce soir, j'espère que je trouverais et je vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fauch Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah et c'est possible que si les halogènes se sont débranché du sucre ça me coupe toute lelectricite ? Car je crois que elles se sont débrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ben en fait si un câble touche la masse (la masse étant le cadre, le courant négatif passe par là) donc oui c'est possible que si le câble de l'halogène touche la masse et fait tout buguer... :) mais normalement tu as un fusible qui empêche d'avoir de la casse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fauch Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 D'accord je vois mais tu es sur qu'il y est un fusible étant donner qu'il n'y a pas de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fauch
Bonsoir.
Il y a peu de temps mon voyant point mort à lâcher.
Puis maintenant de temps à autre toute l'électricité de ma moto s'arrête (phares Klaxon clignotant feu arrière) et reprend quand je prend des bosses ou des dos d'ânes.
À quoi cela est due ?
Merci de votre aide ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés