CorentinL21 Posté(e) le 3 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2024 Bonjour à tous, J’ai un xmax 125 de 2015 Quand je met le contact tout s'affiche mais dès que j'appuie sur le frein (peut importe lequel) et que j’appuie sur le starter, rien ne se passe. J'ai pensé à un de mes contacteur donc j'ai débranché le gauche du frein arrière et toujours rien. Mes feux arrière ne s'allument pas donc et à noter que dès que met le contact mon fusible "signal" saute Me voilà à court d'idée... merci à vous si vous avez de quoi m’orienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2024 salut il te faudrais changer le relais de démarreur voir si sais pas lui qui a un défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinL21 Posté(e) le 3 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2024 Tu penses qu’il est situé où ? il y a 24 minutes, fred82000 a dit : salut il te faudrais changer le relais de démarreur voir si sais pas lui qui a un défaut. Tu penses qu’il est situé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2024 il y a 15 minutes, CorentinL21 a dit : Tu penses qu’il est situé où ? Tu penses qu’il est situé où ? regarde pas loin de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés