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scooter peugeot Mon trekker en 70top se fait déposer par un origine


Romeo 27
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Bonjour, j’ai un scooter Peugeot trekker kité en 70 top ,mais malgré cela il n’avances pas et je me fais même manger par des origines qui change leur galets … 

j’ai un pot Léo-Vinci en 50-70 

j’ai un carburateur de 17,5 il me semble l’ancien proprio m’a pas donné tant d’info que ça.. il a changé mes galets et a mis une transmission apparemment plus longue pour avoir de la point 

le problème est que je voudrais avoir de l’accélération car j’en ai vraiment pas beaucoup (moins qu’un origine ) car lorsque j’accélère il met au moins 20 secondes à monter dans les tours …

Si vous auriez des idée de pièces à changer ou des éventuelles pannes à me signaler je suis preneur ,merci.

 

IMG_1295.jpeg

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Salut c’est sûrement que l’ancien propriétaire a mis des galets trop lourds vous pouvez essayer de les changer.

Regardez aussi quel ressort de poussée vous avez et quel ressort d’embrayage si ils sont trop dur ca peut y faire.

Regardez aussi que votre carburateur soit bien réglé.

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Il y a 7 heures, NL_50cc a dit :

Salut c’est sûrement que l’ancien propriétaire a mis des galets trop lourds vous pouvez essayer de les changer.

Regardez aussi quel ressort de poussée vous avez et quel ressort d’embrayage si ils sont trop dur ca peut y faire.

Regardez aussi que votre carburateur soit bien réglé.

Bonsoir,Merci de votre réponse 

je vais regarder cela 

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Salutations.

Avant de changer quoi que ce soit, je t'invite à faire ce test: 

Mettre le scooter sur la béquille centrale.

Démonter le couvercle de kick

Faire tourner la roue arrière sur un tour en comptant le nombre de tours que fait la cloche d'embrayage.

Cela permettra de déterminer si l'ancien proprio a bien changé de transmission ou pas, et si oui ça donnera une indication sur le modèle de transmission.

Si elle est trop longue, le moteur n'aura pas assez de couple pour accélérer au mieux.

Le problème peut aussi venir des réglages. S'il faut un certain temps au scooter pour se lancer, les ressorts d'embrayage peuvent être responsables.

  • Merci 1
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Le 09/07/2024 à 07:49, Alain a dit :

Salutations.

Avant de changer quoi que ce soit, je t'invite à faire ce test: 

Mettre le scooter sur la béquille centrale.

Démonter le couvercle de kick

Faire tourner la roue arrière sur un tour en comptant le nombre de tours que fait la cloche d'embrayage.

Cela permettra de déterminer si l'ancien proprio a bien changé de transmission ou pas, et si oui ça donnera une indication sur le modèle de transmission.

Si elle est trop longue, le moteur n'aura pas assez de couple pour accélérer au mieux.

Le problème peut aussi venir des réglages. S'il faut un certain temps au scooter pour se lancer, les ressorts d'embrayage peuvent être responsables.

Salut, quel est le nombre de tours de la cloche qui semble idéal ? Et que faut-il faire si on a des résultats > ou < à ce nombre de tours idéal ? Merci !

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