Booster-42 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut, je me demander se matain ce que sa ferais si dans le couvercle de ma boîte à air je faisais des trous ou si je maiter une mousse moins épéce ce que sa changerais niveau perf ? boîte à air origine Booster 2011 Merci ' :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-42 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je prend je tire point bare ? ça me parais trop simple sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je prend je tire point bare ? ça me parais trop simple sa ^^ Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-42 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Okey bas super, vraiment utile que je monte le gicleur je suis déjà en 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bah tu regardera ta bougie après avoir débrider ta BAA et c'est la que tu verra si c'est le bon gicleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-42 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Ho pire ^^ bon par contre faut enlever la boîte à air ça va aler mes la remétre sur c'est booster bonjour la misére ... ^^ Modifié le 5 mai 2012 par Booster-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mieux vaux préparé en changeant la mousse ou autres, qu'en percant ^^ Car si tu perce, tu pourra plus boucher si tu veux revenir en arrière ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-42 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mieux vaux préparé en changeant la mousse ou autres, qu'en percant ^^ Car si tu perce, tu pourra plus boucher si tu veux revenir en arrière ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster-42
Salut, je me demander se matain ce que sa ferais si dans le couvercle de ma boîte à air je faisais des trous ou si je maiter une mousse moins épéce ce que sa changerais niveau perf ?
boîte à air origine Booster 2011
Merci ' :P2
32 réponses à cette question
Messages recommandés