Jonasss Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 J’ai un sym orbit 3 2023 et je cherche à débrider le pot mais sur les modèle récent je n’ai pas de bride a l’entre du pot n’y de cuillère si quelqu’un sait comment faire s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Salutations. C'est simple: pas de bride au pot. Si ej ne dis pas de bêtises, il y aurait moyen d'un peu le débrider, mais il ne ferait pas plus de 50/55km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jonasss Posté(e) le 25 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 D’accord merci vous serai pourquoi arriver à 55 il freine ? Je pensait justement que sa venait du pot ou cdi Il y a 10 heures, Alain a dit : Salutations. C'est simple: pas de bride au pot. Si ej ne dis pas de bêtises, il y aurait moyen d'un peu le débrider, mais il ne ferait pas plus de 50/55km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 Il y a 11 heures, Jonasss a dit : D’accord merci vous serai pourquoi arriver à 55 il freine ? Je pensait justement que sa venait du pot ou cdi Le boîtier ECU limite le régime moteur. Il faudra remplacer ça: Corps papillon racing Peugeot Tweet - Sym Symphony - TNT Streetmax 50cc Euro5 directement disponible au prix de 234,95 € Motor (motorkit.com) Cependant, j'ai quelques doutes quant à la compatibilité du boîtier avec un SYM (Motorkit est fort pour ça, dire qu'une pièce est compatible alors que non...) Si jamais tu es intéressé, je peux poser la question directement au représentant du groupe qui distribue cette pièce, c'est un de mes fournisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jonasss Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2024 Le 25/07/2024 à 20:44, Alain a dit : Le boîtier ECU limite le régime moteur. Il faudra remplacer ça: Corps papillon racing Peugeot Tweet - Sym Symphony - TNT Streetmax 50cc Euro5 directement disponible au prix de 234,95 € Motor (motorkit.com) Cependant, j'ai quelques doutes quant à la compatibilité du boîtier avec un SYM (Motorkit est fort pour ça, dire qu'une pièce est compatible alors que non...) Si jamais tu es intéressé, je peux poser la question directement au représentant du groupe qui distribue cette pièce, c'est un de mes fournisseurs. Oui je veux bien savoir si c’est compatible avec mon sym orbit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jonasss Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2024 Le 25/07/2024 à 20:44, Alain a dit : Le boîtier ECU limite le régime moteur. Il faudra remplacer ça: Corps papillon racing Peugeot Tweet - Sym Symphony - TNT Streetmax 50cc Euro5 directement disponible au prix de 234,95 € Motor (motorkit.com) Cependant, j'ai quelques doutes quant à la compatibilité du boîtier avec un SYM (Motorkit est fort pour ça, dire qu'une pièce est compatible alors que non...) Si jamais tu es intéressé, je peux poser la question directement au représentant du groupe qui distribue cette pièce, c'est un de mes fournisseurs. Il n’y a pas moyen de le débrider ou quoi sa ? Retirer un câble ou autre ( je m’y connaît pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2024 La personne à qui j'ai posé la quesiton m'a dit que c'était compatible. Je vais demander à un ami qui est concessionnaire SYM, mais il est en congé et ne revient que le week end prochain. On ne sait rien faire d'autre que remplacer le boîtier ECU, le coup du câble à débrancher était valable sur les Kymco Euro 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jonasss Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 15 minutes, Alain a dit : La personne à qui j'ai posé la quesiton m'a dit que c'était compatible. Je vais demander à un ami qui est concessionnaire SYM, mais il est en congé et ne revient que le week end prochain. On ne sait rien faire d'autre que remplacer le boîtier ECU, le coup du câble à débrancher était valable sur les Kymco Euro 4. Sa marche merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jonasss
J’ai un sym orbit 3 2023 et je cherche à débrider le pot mais sur les modèle récent je n’ai pas de bride a l’entre du pot n’y de cuillère si quelqu’un sait comment faire s'il vous plaît
7 réponses à cette question
Messages recommandés