Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pot échappement sym orbit 3 2023

Jonasss
 Partager

Question

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon (142,00€)
142,00€
81
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT MBK Booster
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT MBK Booster (130,00€)
130,00€
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
Recherches associées : pot , pot scooter

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

D’accord merci vous serai pourquoi arriver à 55 il freine ? Je pensait justement que sa venait du pot ou cdi

Il y a 10 heures, Alain a dit :

Salutations.

C'est simple: pas de bride au pot.

Si ej ne dis pas de bêtises, il y aurait moyen d'un peu le débrider, mais il ne ferait pas plus de 50/55km/h.

• 0
Il y a 11 heures, Jonasss a dit :

D’accord merci vous serai pourquoi arriver à 55 il freine ? Je pensait justement que sa venait du pot ou cdi

Le boîtier ECU limite le régime moteur.

Il faudra remplacer ça:

Corps papillon racing Peugeot Tweet - Sym Symphony - TNT Streetmax 50cc Euro5 directement disponible au prix de 234,95 € Motor (motorkit.com)

Cependant, j'ai quelques doutes quant à la compatibilité du boîtier avec un SYM (Motorkit est fort pour ça, dire qu'une pièce est compatible alors que non...)

Si jamais tu es intéressé, je peux poser la question directement au représentant du groupe qui distribue cette pièce, c'est un de mes fournisseurs.

• 0
Le 25/07/2024 à 20:44, Alain a dit :

Il faudra remplacer ça:

Corps papillon racing Peugeot Tweet - Sym Symphony - TNT Streetmax 50cc Euro5 directement disponible au prix de 234,95 € Motor (motorkit.com)

Cependant, j'ai quelques doutes quant à la compatibilité du boîtier avec un SYM (Motorkit est fort pour ça, dire qu'une pièce est compatible alors que non...)

Si jamais tu es intéressé, je peux poser la question directement au représentant du groupe qui distribue cette pièce, c'est un de mes fournisseurs.

Oui je veux bien savoir si c’est compatible avec mon sym orbit 3 

• 0
Le 25/07/2024 à 20:44, Alain a dit :

Il faudra remplacer ça:

Il n’y a pas moyen de le débrider ou quoi sa ? Retirer un câble ou autre ( je m’y connaît pas du tout )

• 0

La personne à qui j'ai posé la quesiton m'a dit que c'était compatible.

Je vais demander à un ami qui est concessionnaire SYM, mais il est en congé et ne revient que le week end prochain.

On ne sait rien faire d'autre que remplacer le boîtier ECU, le coup du câble à débrancher était valable sur les Kymco Euro 4.

• 0
il y a 15 minutes, Alain a dit :

La personne à qui j'ai posé la quesiton m'a dit que c'était compatible.

Je vais demander à un ami qui est concessionnaire SYM, mais il est en congé et ne revient que le week end prochain.

On ne sait rien faire d'autre que remplacer le boîtier ECU, le coup du câble à débrancher était valable sur les Kymco Euro 4.

Sa marche merci pour ton aide