Aller au contenu

Mon scooter cale pour rien à affiche plus rien

Brandon72
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j’ai un problème avec mon scooter qui est arrivé d’un coup je m’explique. Je vais pour allez à mon lieu de travail et là il marche niquel pas de problème. Mais quand je l’est repris pour rentrer chez moi il fesait que de brouter et mes clignotant ne s affichais plus mon klaxon marchait plus et quand j essayais d actionner mes clignotants a l arrêt il callais pareil pour klaxon et quand je freiner du frein arrière il callais je ne comprend pas du tout pourquoi d’un coup ça me fesais sa et quand je met le contacte d’habitude le voyant d’huile s’allume mes la rien.

merci de m’aider au plus vite j’en est vraiment besoins c’est mon seul moyen de locomotion merci d’avance.

Salutations.

Je pense que le souci vient du stator d'allumage qui ne délivre plus suffisamment de courant pour les parties électriques de ton scooter. Commence par vérifier que ce ne soit tout bonnement pas le branchement du stator sur le câblage qui n'est plus connecté correctement, ou que les câble seraient entrés en contact avec le pot et auraient fondu.

Je te suggère aussi de déposer la batterie, de la tester avec un multimètre/voltmètre et de la brancher à un chargeur, elle doit être déchargée.