vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sa s'apelle de la calamines les amis ;) je sais mais il n'a pas employer le mot donc je me suis dit qu'il savait pas comment sa s'appel et que j'allais plus l'embrouiller qu'autre chose sinon donc j'ai fait simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 JE dis que vous me faites rire car vous croyais que j'ai lassais ce mélange etc, il a était fais depuis 4 plein le mélange à 2% Et les bougies qui claque la première c'était mon pro qui m'avais mis une bougie B10 alors que j'était en 50 fonte et la deuxieme a cause de l'huile Okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Sisi je sais ce qu'est de la calamine mdr ^^ mais j'avais démonter il il y a 2 semaine et le piston était nikel donc la je vais voir tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Il il y a un peu de calamine mais léger, j'ai poncer legerement au 320 et sur la piston aucune trace et le segment glisse parfaitement autour du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés