Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Coupure en pleine pointe


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, en fait depuis que j'avais mis 10% d'huile minimum, le pot crache plein de noir et il avancé à 83 max ensuite ils est passé a 90 quelques jours et maintenant 70 et encore... Avant de chez moi au stop (environ 150m) j'était à 85 maintenant à 40/50, et en plus cet aprem à chaud le scoot des qu'il arrive à 61 km/H il se coupe un quart de seconde et repart d'un coup comme si rien ne setai passer et va jusqua 70 (ensuite y'avais un feu rouge ^^)

Donc je voulais savoir si sa viendrai d'un pot trop encrassé a cause du trop plein d'huile, de plus le pot est tres tres vieu sans avoir était decrassé un jour et/ou si sa viendrai aussi du segment à changé, il a environ 1500km et c'est un kit 50 mhr replica dans lequel je tire tout le temp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oula sa sens le piston cramer tout sa :ouf: si ta bougie commance a claquer le piston va pas tarder donc je saurai toi démonte ton kit veirife ton piston est avise pour le changer ;) car la tu vas droit dans le MUR ( serrage ) donc soit sa soit vide tout ton réservoir et refait correctement ton mélange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous me faites rire, le mélange correct a était fond depuis 4 plein déjà (à 2%) et la bougie j'en ai claquer pas mal jamais eu de soucis niveau piston et puis oui réglage fais, bougie marron foncé et demain je démonte tout pour verifié le piston et segment, et le mélange à 10% était pas volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous me faites rire, le mélange correct a était fond depuis 4 plein déjà (à 2%) et la bougie j'en ai claquer pas mal jamais eu de soucis niveau piston et puis oui réglage fais, bougie marron foncé et demain je démonte tout pour verifié le piston et segment, et le mélange à 10% était pas volontaire

déjà quand tu dit " le mélange a était fond depuis 4 pleins " sa veut dire quoi je comprend pas ?? tu n'a pas encore démonter ton cylindre piston alors dit pas qu'on te fait rire ! car quand tu vas voir la gueule de ton piston on verra qui va rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

JE dis que vous me faites rire car vous croyais que j'ai lassais ce mélange etc, il a était fais depuis 4 plein le mélange à 2%

Et les bougies qui claque la première c'était mon pro qui m'avais mis une bougie B10 alors que j'était en 50 fonte et la deuxieme a cause de l'huile

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...