Sika54 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, en fait depuis que j'avais mis 10% d'huile minimum, le pot crache plein de noir et il avancé à 83 max ensuite ils est passé a 90 quelques jours et maintenant 70 et encore... Avant de chez moi au stop (environ 150m) j'était à 85 maintenant à 40/50, et en plus cet aprem à chaud le scoot des qu'il arrive à 61 km/H il se coupe un quart de seconde et repart d'un coup comme si rien ne setai passer et va jusqua 70 (ensuite y'avais un feu rouge ^^) Donc je voulais savoir si sa viendrai d'un pot trop encrassé a cause du trop plein d'huile, de plus le pot est tres tres vieu sans avoir était decrassé un jour et/ou si sa viendrai aussi du segment à changé, il a environ 1500km et c'est un kit 50 mhr replica dans lequel je tire tout le temp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui change ton segment parce que avec 10% d'huile il doit être bien collé.. pour le pot le decrasser ne peut pas lui faire de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui +1 tes ségment coller fait gaffe trop d huile peut aussi te faire serrer est si tu es d origine c'est 2 % pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui +1 tes ségment coller fait gaffe trop d huile peut aussi te faire serrer est si tu es d origine c'est 2 % pas plus il a un kit 50 mhr rep donc a mon avis 2,5% MAxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui exact +1 2,5% pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et la bougie doit être bien grace je crois .. Nettoi la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et la bougie doit être bien grace je crois .. Nettoi la ^^ Elle avait claquer a cause de ca donc j'en avais racheter une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oula sa sens le piston cramer tout sa :ouf: si ta bougie commance a claquer le piston va pas tarder donc je saurai toi démonte ton kit veirife ton piston est avise pour le changer ;) car la tu vas droit dans le MUR ( serrage ) donc soit sa soit vide tout ton réservoir et refait correctement ton mélange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 change de piston et bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ps : t bien reglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ps : t bien reglé ? ba non il est pas bien régler quand tu a un mélange trop trop riche en huile sa deregle le carburateur en principe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sa le deregle pas c'est juste que le scoot marche moins bien parce qu'il y a trop d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sa le deregle pas c'est juste que le scoot marche moins bien parce qu'il y a trop d'huile si tu le dit ;) mintenant quand tu a la bougie qui claque a cause d'un mauvais mélange c'est jamais bon pour le piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui c'est sur son piston il peut le jeter et vite avant de serrer. après la bougie qui claque ça m'a aussi fait penser a ses réglages car quand on est trop riches souvent les bougies claques ( surtout les iridium etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 quand on est trop riche oui ;) en plus avec un mauvais mélange alors la :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ALors la il a le doublet gagnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 j'aimerai bien voir la gueule du piston paix a lui :soeur: il a du surchauffer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 il a du coller les segments aussi :/ il est bon pour un piston segment la.. Mais je sais pas pourquoi il roule a 10% déjà ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Vous me faites rire, le mélange correct a était fond depuis 4 plein déjà (à 2%) et la bougie j'en ai claquer pas mal jamais eu de soucis niveau piston et puis oui réglage fais, bougie marron foncé et demain je démonte tout pour verifié le piston et segment, et le mélange à 10% était pas volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si on te fait rire pourquoi tu nous demande alors, si tes bougies claques c'est qu'il y a un problème quelque part. J"ai roule en 70replica j'ai jamais calquer une bougie. Donc si c'est pas tes 10% d'huile c'est ton allumage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si le piston est cramer au dessus, on ne peut pas i mettre un ptit coup de poncage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu peux le faire mais avec le bon papier et puis un peu de noir ( pas 3 tonnes ) c'est pas tres grave ! donc autant ne pas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Vous me faites rire, le mélange correct a était fond depuis 4 plein déjà (à 2%) et la bougie j'en ai claquer pas mal jamais eu de soucis niveau piston et puis oui réglage fais, bougie marron foncé et demain je démonte tout pour verifié le piston et segment, et le mélange à 10% était pas volontaire déjà quand tu dit " le mélange a était fond depuis 4 pleins " sa veut dire quoi je comprend pas ?? tu n'a pas encore démonter ton cylindre piston alors dit pas qu'on te fait rire ! car quand tu vas voir la gueule de ton piston on verra qui va rire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu peux le faire mais avec le bon papier et puis un peu de noir ( pas 3 tonnes ) c'est pas tres grave ! donc autant ne pas toucher sa s'apelle de la calamines les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) JE dis que vous me faites rire car vous croyais que j'ai lassais ce mélange etc, il a était fais depuis 4 plein le mélange à 2% Et les bougies qui claque la première c'était mon pro qui m'avais mis une bougie B10 alors que j'était en 50 fonte et la deuxieme a cause de l'huile Modifié le 6 mai 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés