Jpb78 Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 bonjour a tous hier je démonte le scooter de mon fils car il brouter netoyage carburateur bougie changer . Puis plus rien plus dallumage a la bougie je verifie tous anti parasite et bougie neuve toujours rien c’est un elystar 50 carburateur qui aurait une idee de la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Salut jette un œil à la masse de ton faisceau électrique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpb78 Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Salut où trouver cet masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Désolé j'ai pas ton scooter et du coup je sais pas où sont les masses Regarde tous les petits câbles noirs qui sortent de ton faisceau électrique un peu partout sur scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpb78 Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Oki je vais vérifier mais pour moi ils sont tous brancher Mise à part une masse penser vous a autre choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Branché d'accord faut aussi voir si elles font bien leur taf donc voir si ce n'est pas oxydé ou le fil craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpb78 Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Ok je vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpb78 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Salut à tous alors allumage revenue masse du démarreur apparement donc étincelle à la bougie essence qui arrive mais ne veux toujours pas démarrer qui aurais une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés