numadu51 Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 (modifié) Bonjour Le lanceur de démarreur ne fonctionne plus Je démarre donc au kick Le problème c'est que le kick as du mal à accrocher, il descend sans entraîner le moteur et il faut que je m'y prenne 10 fois pour démarrer j'ai démonté la boîte à kick je n'ai rien trouvé d'anormal , rocher de kick et le pignon au variateur Quelqu'un a t'il déjà eu se souci ? Je précise que c'est sur un Ludix Merci Modifié le 7 août 2024 par numadu51 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 @zabu72a eu pas mal de soucis de ce coté là sur son ludix il pourra sûrement t'aider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Le 07/08/2024 à 16:23, numadu51 a dit : Bonjour Le lanceur de démarreur ne fonctionne plus Je démarre donc au kick Le problème c'est que le kick as du mal à accrocher, il descend sans entraîner le moteur et il faut que je m'y prenne 10 fois pour démarrer j'ai démonté la boîte à kick je n'ai rien trouvé d'anormal , rocher de kick et le pignon au variateur Quelqu'un a t'il déjà eu se souci ? Je précise que c'est sur un Ludix Merci Dérouler Bonjour, a tu changer quelques chose récemment ? j'ai eu le même souci et je commence a voir le bout du tunnel, en fait pour ma par c'était l'axe du piston qui bloquer, car la pièce était tout simplement mal usiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numadu51 Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 J'ai monté un malossi mhr replica 70 et en fait c'est quand j'ai monté ce cylindre que le démarreur électrique à rendu l'âme il fait un bruit de crécelle,j'ai racheté la roue libre la pièce derrière la grande roue dentée sinon rien ne bloque, j'ai remonté ma boîte a kick et toujours rien, je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Le 08/08/2024 à 14:26, numadu51 a dit : J'ai monté un malossi mhr replica 70 et en fait c'est quand j'ai monté ce cylindre que le démarreur électrique à rendu l'âme il fait un bruit de crécelle,j'ai racheté la roue libre la pièce derrière la grande roue dentée sinon rien ne bloque, j'ai remonté ma boîte a kick et toujours rien, je sèche Dérouler tu arrives a kicker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numadu51 Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Oui mais sa as du mal à entraîner le moteur, kick en haut j'appuie et il descend sans accrocher il faut y aller plusieurs fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Le 09/08/2024 à 09:44, numadu51 a dit : Oui mais sa as du mal à entraîner le moteur, kick en haut j'appuie et il descend sans accrocher il faut y aller plusieurs fois Dérouler j'ai un souci similaire en ce moment, ça vient de la tige de mon piston qui se bloquait, je reçois un nouveau cylindre piston demain, mais regarde avant de démonter dans la boîte a kick que tout est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numadu51 Posté(e) le 13 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Bonjour Alors pour commencer j'ai changé mon vilebrequin pour un carenzi, il est mal usiné la roue dentée n'est pas bloquée il y a du jeu si bien qu'il n'y a plus de cran et elle est lisse, donc le rocher n'est pas assez près, je pense, je reçois bientôt une couronne je vais rajouter des rondelles, à la base il n'y en a qu'une, je vais voir avec plusieures et je dirais si sa as changé, peut être une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 C'est possible, mais je retournerais le vilebrequin la ou je lai acheté si jetais toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numadu51 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Il est monté je vais pas redémonter Mon pro n'a pas les rondelles pour caller la roue de démarreur, je sais pas si les rondelles de callage de variateur nitro pourraient s'adapter si quelqu'un sait je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés