Qintine Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir Je ne vous caches pas que j'ai vraiment les nerfs, Je devais aller au ciné mais impossible car mon scooter n'avancais quasiement pas! voilà, En fait mon scooter est débridé avec un pot leovince ZX-R, un correteur de couple motoforce (Origine qui a cassé) et un variateur stage6, ce sont les seules modif qui on été faite, aucune au niveau du carburateur. Le scooter se met en fait à faire des brout brout brout, et n'avance quasiment plus et fais d'énormes retour de flammes lorsque je tourne la poingnée à fond. Curieusement cela ne m'est arrivé que lorsqu'il pleuvait vraiment fort. Auriez vous une idée d'ou peut provenir mon problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 salut, ta régler ton carburateur quand ta monter le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qintine Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Non, je n'ai jamais touché au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 regles ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Apparemment, tu es trop riche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qintine Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Comment je fais pour régler ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Baisser le gicleur principal et serrer un peu la vis de richesse je pense que cela suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui comme dit auparavant regle ton carburateur avant regarde la couleur de ta bougie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ton antiparasite/ta bougie a pris la flotte ;) ça ma fait la même l'autre jour a 60km de chez moi, heureusement j'avais une bougie dans mon coffre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Effectivement, quelque chose à pris la flotte. Sèche bien ta bougie et ton anti-parasite puis regarde si ça va mieux. Monte un gicleur 8 points plus gros aussi. Modifié le 8 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés