Med77230 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Bonjour, je sollicite votre aide et votre expérience afin de m’aider a identifier un bruit de ( claquement ) présent quand j’actionne la poignée de gaz de mon TMAX 530 DX de 2019. Je sors d’un concessionnaire Doc Biker et ces derniers n’ont pas identifié ce bruit je dois le re déposer semaine pro mais d’après leur expertise lors de ma révision et du contrôle général ( pas de soucis de roulement / les pignons ont été graissés / pas de jeux dans la roue ). je peux vous envoyer une vidéo caractérisant le bruit à chaque coup de manette d’accélération. merci pour votre aide belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 salut et au ralentit tu as rien pas un petit bruit de claquement moins fort que sa pourrais être un souci niveaux cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77230 Posté(e) le 13 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Quand j’actionne la manette d’accélération ça le fait et quand je la relâche. Ce bruit pourrais être semblable à un clapet qui s’ouvre et se referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Le 13/08/2024 à 19:04, Med77230 a dit : Quand j’actionne la manette d’accélération ça le fait et quand je la relâche. Ce bruit pourrais être semblable à un clapet qui s’ouvre et se referme la question poser et au ralentit sans rien toucher il y a ce bruit aussi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés