Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Voyant huile

Alexis_06
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai brancher ma nouvelle tresse et a présent le voyant température reste allumer (Je pense c'est parce que il n'est pas brancher car j'ai un kit) et quand je met mes clignotant droit c'est le voyant huile qui clignote et a gauche rien clignote.
Avez vous une idée de la raison ? Les branchements sont bien mis il me semble 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

je ne pense pas que tu es fait les bon branchement il faudrais que tu nous dise un peu plus de détail ou montre une photo de tes branchement 

beh il me semble que tout est bon, j'ai vu quelque d'autre avec le même problème que moi, pour le voyant temps c'est le connectique de la jauge d'essence qui fais ca donc quand je relie le câble du réservoir a celui de la tresse le voyant temps s'allume et pour les clignotant je vais vous envoyer une photo demain

• 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

jamais eux retour de se souci la enfin tu men apprend une la j'irais me renseigner de mon coter voir 

et pour les clignotant tu as que deux fil sur les clignotant même et niveaux compteur max trois fil pas plus si je me souviens bien 

beh pour les clignotants je peux inverser les 2 cables donc le connective vert avec le blanc et inversement mais bon je pense pas c'est prévu comme ca

bon j'ai peut être trouver le problème je viens de vérifier les connectique du compteur et les fils de l'ancienne tresse sont pas les mêmes que la nouvelles

Nouvelle tresse:

IMG_1758.jpg

Ancienne tresse:
IMG_1757.jpg

Modifié par Alexis_06