Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 70CC airsal all days


xp6-79
 Partager

Question

bonjour, donc cet été je vaisme faire un peu d'argent et je compte monter un petit moteur simpa sur mon xp6 pour du all days (70CC airsal monosegment, embrayage top perf racing, vilebrequin conti crx que j'ai déjà, pot doppler er1 passage bas fait pour les kit 70 sport j'ai déjà,bougie platinium b9,carburateur 19 phbg que j'ai déjà,boîte à air de kart que j'ai déjà,et pignon de 15) donc j'aurai une transmi de 15X52 et je voulais savoir pour le rodage je met une plus petite transmi ou pas? et je veux absolument pas changer de carburateur ça fait juste mais ça passe je sais des pote on un 19 sur du airsal et sa tiens sans souci et moi sachant que je taperait pas toujours dedans je veux juste que ça me promene tout en m'amusant bref et combien de % je roule pendant le rodage et après ? et aussi combien de borne le rodage 250KM? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci et quelle transmi pour le rodage?

Tu peux rester en 15*52.

Pas de monter franche en régime, tu changes assez souvent de régime, pas besoin de te trainer la moule à 45, tu tires juste pas les rapports et tu te cales à 65-70. Après le rodage tu tournes entre 2 et 2.5%.

Pour le premier démarrage laisse la tourner au ralentis une dizaine de minutes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...