Booster Naked68 Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Bonjour j'ai un booster naked équipe d'un kit 50 et d'un 17.5 Dell'Orto Le reste est d'origine Je vais bientôt mettre un yasuni r et un variateur Polini hı speed et clavette décalé top perf quel gicleur devrait aller dessus je vais prendre un petit coffret, qu'elle poids de galet devrait aller, et qu'elle ressort je dois mettre Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 salut pour le gicleur tu fait 17,5X5 sa te donnera la taille du gicleur a monter pour le début des réglage en galet du 4,5 a tester avec ressort de poussée jaune et embrayage blanc ou jaune a voir suivent le comportement du scooter a savoir que le pot pas r et un peu creux en bas régime et plus perso en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster Naked68 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2024 Salut merci pour ton aide je vais commander et je vais essayer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster Naked68
Bonjour j'ai un booster naked équipe d'un kit 50 et d'un 17.5 Dell'Orto
Le reste est d'origine
Je vais bientôt mettre un yasuni r et un variateur Polini hı speed et clavette décalé top perf
quel gicleur devrait aller dessus je vais prendre un petit coffret, qu'elle poids de galet devrait aller, et qu'elle ressort je dois mettre
Merci de votre aide
2 réponses à cette question
Messages recommandés