Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee 4 Tps EURO 5, Débridage ?

Divxera
 Partager

Question

Bonjour,

Y a t'il des personnes qui a pu testé les fameux boîtiers ECU(débrider) pour l'euro5 que l'on voit sur certains site marchand? Avis ?
Sinon, avez-vous déjà entendu la reprogrammation de l'ECU d'origine ?

Pour mon fils, je ne recherche pas la puissance Max, juste une approche des 65kms/h serait pas mal ....
Merci.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 11 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà testé ce boîtier ici, à mon avis ça doit bien améliorer les performances de l'engin.

Concernant une reprogrammation, il n'y a à ma connaissance que Kymco qui fait ça.

Merci de ce retour.
Effectivement, compliqué de trouver des avis sur ces ECUs. Je vais posé question aux revendeurs tout en restant border line sur la réglementation ;)

Sur l'euro4 de mon autre fils, nous avions meulé 2 plots sur la cloche et courroie un peu plus longue. Pour cette dernière, cela n'a pas apporté le bénéfice mais le meulage oui. Par la suite il reste tout de même un problème aléatoire ou le scoot se bride en descente ou bien ligne droite (l'impression de manque de carburant ou autre).

L'intervention directement à l'ECU serait intéressante (chgt courbe, modification de l'injection ...etc).

Merci, je vais continué les recherches.