Alors voilà j'ai un pote qui a un booster spirti AM et son problème c'est que la courroie fait que de casser :/
quand il a acheter le scoot il y avait kit 50 top perf, variateur polini, correcteur de couple origine avec une courroie doppler.
le cylindre piston a était remplacer par un origine car mort et la courroie a était remplacer par une doppler car morte aussi.
il a fait plus de 300 kilomètre ni quel. Et l'autre jours il y avait du vent comme pas possible il était la poignet à fond et rouler a 45-50K/h a causse du vent et craque la courroie a péter ...
je lui en ai monter une neuve et la courroie n'a pas fait 15kilomètre :/
Quelle pourrais être la causse de ces casse ? avant sa ne le fessait pas avec l'ancien propriétaire ..
Ps: le vilebrequin coter variateur tourne pas droit ..
Question
jeremy-72
bonjour touts le monde :)
Alors voilà j'ai un pote qui a un booster spirti AM et son problème c'est que la courroie fait que de casser :/
quand il a acheter le scoot il y avait kit 50 top perf, variateur polini, correcteur de couple origine avec une courroie doppler.
le cylindre piston a était remplacer par un origine car mort et la courroie a était remplacer par une doppler car morte aussi.
il a fait plus de 300 kilomètre ni quel. Et l'autre jours il y avait du vent comme pas possible il était la poignet à fond et rouler a 45-50K/h a causse du vent et craque la courroie a péter ...
je lui en ai monter une neuve et la courroie n'a pas fait 15kilomètre :/
Quelle pourrais être la causse de ces casse ? avant sa ne le fessait pas avec l'ancien propriétaire ..
Ps: le vilebrequin coter variateur tourne pas droit ..
Merci pour vos réponse
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