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jeremy-72

scooter mbk - yamaha courroie qui casse

Question

bonjour touts le monde :)

Alors voilà j'ai un pote qui a un booster spirti AM et son problème c'est que la courroie fait que de casser :/

quand il a acheter le scoot il y avait kit 50 top perf, variateur polini, correcteur de couple origine avec une courroie doppler.

le cylindre piston a était remplacer par un origine car mort et la courroie a était remplacer par une doppler car morte aussi.

il a fait plus de 300 kilomètre ni quel. Et l'autre jours il y avait du vent comme pas possible il était la poignet à fond et rouler a 45-50K/h a causse du vent et craque la courroie a péter ...

je lui en ai monter une neuve et la courroie n'a pas fait 15kilomètre :/

Quelle pourrais être la causse de ces casse ? avant sa ne le fessait pas avec l'ancien propriétaire ..

Ps: le vilebrequin coter variateur tourne pas droit ..

Merci pour vos réponse

Modifié par jeremy-72

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut,

si c'est le bonne endroit pour posté ;)

si la courrois ne tien pas plus de 15km c'est que la variation et l'embrayage ne sont pas alligné , de plus le vibrequin tortue c'est moyen :D2

post-97-0-34212700-1336297108_thumb.jpg

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salut,

si c'est le bonne endroit pour posté ;)

si la courrois ne tien pas plus de 15km c'est que la variation et l'embrayage ne sont pas alligné , de plus le vibrequin tortue c'est moyen :D2

tu penses que la première fois quelle a casser sa aurais plus endommager le vilebrequin ?

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tu penses que la première fois quelle a casser sa aurais plus endommager le vilebrequin ?

je pense pas , sur la 103 full malossi d'un copain elle casser car il avait un trop gros moulins , et son vibrequin n'a jamais rien eu.

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je pense pas , sur la 103 full malossi d'un copain elle casser car il avait un trop gros moulins , et son vibrequin n'a jamais rien eu.

dacc ba je pence alors changer le vilebrequin quand même puis je vais voir si sa continue .. sinon tu pence possible que le correcteur sois voilé ?

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la il faudré que tu verifie avec un comparateur

kit-comparateur-avec-s-000107278-4.jpg

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Verifie qu'il y ait bien la "cale" derriere le variateur et le démarreur. si ils y sont c'est que ton vilebrequin est a changer parce qu'un vilebrequin qui ne tourne pas droit ca a rien de positif

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Verifie qu'il y ait bien la "cale" derriere le variateur et le démarreur. si ils y sont c'est que ton vilebrequin est a changer parce qu'un vilebrequin qui ne tourne pas droit ca a rien de positif

oui la cale est misse

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