Heheh Posté(e) le 30 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2024 Bonjour à tous , j’ai un problème sur mon scooter . En effet , mon feux arrière reste allumé a la même intensité même quand je freine . Je pense que cela est dû au contacteur de feu stop mais je ne sais pas où il se situe ! Est ce que quelqu’un pourrait me dire où il se situe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Bader Posté(e) le 30 août 2024 Solution Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2024 Salut Le contacteur se situe au niveau de la poignée de frein,le plus souvent pour y accéder ont doit démonter un ou des carénages au niveau du guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heheh Posté(e) le 30 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2024 Ok merci de votre réponse , je vais regarder Après avoir regardé , le contacteur ne se situe pas au niveau du guidon . Est ce que vous seriez ou il pourrait se trouver sinon ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 41 minutes, Heheh a dit : Ok merci de votre réponse , je vais regarder Après avoir regardé , le contacteur ne se situe pas au niveau du guidon . Est ce que vous seriez ou il pourrait se trouver sinon ? merci Sur tes maîtres cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heheh Posté(e) le 30 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2024 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 2 heures, Heheh a dit : Ok merci de votre réponse , je vais regarder Après avoir regardé , le contacteur ne se situe pas au niveau du guidon . Est ce que vous seriez ou il pourrait se trouver sinon ? merci Je n' ai pas exactement dit au guidon mais poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés