Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket ne démarre plus, mais a tout pour

Ro0cK3T64
 Partager

Messages recommandés

Salute, J'ai un problème avec mon Rocket, Suite a un sérrage j'ai changé le Kit la j'ai mis un 50 Airsal

Le problème: Il ne démmare plus, pourtant j'ai changé le Cilyndre, piston,segment ( monté dans le bon sens) Le carburateur, la boîte à air,le robinet d'essence, et le variateur. Il y a de l'allumage, la compression aussi. Le piston et le vilebrequin monte et descend comme il faut et pourtant il refuse de se lancé. J'ai essayé de mettre de l'essence dans le cylindre, il démmare et se re eteind tout seul au bout de 2 secondes...

D'ou ça peut bien provenir ?? si quelqu'un a un solution sa serais super

Merci !

ta bougie est neuve ?

tu as une culasse haute compression ou d'origine? car moi javais une culasse haute compression avec joint de culasse origine et sa na jamais démarrer

ou alors une petite prisse d'aire ..

mais change déja ta bougie si elle n'est pas neuve

si sa démarre avec de l'essence dans le puit de la bougie, ca veut dire problème essence qui arrive aps. verifie ta dépression et l'arrivee d'essence sont bien au bon endroit

Merci de ta réponse , alors pour la dépression, je pense pas que les durites soit mal placé vu qu'elles ont toute un diametres approprié a leur endroit de fixation.

ton joint de culasse et un d'origine ou un rond en caoutchouc a moitié?

Alors je vient de dmonté la culasse et c'est un joint en métal, j'ai trouvé sa bizzar alors j'ai mis une autre ( 50 TOP Perf) qui a un joint rond vert en caoutchouc