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Ro0cK3T64

scooter mbk - yamaha Rocket ne démarre plus, mais a tout pour

Question

Salute, J'ai un problème avec mon Rocket, Suite a un sérrage j'ai changé le Kit la j'ai mis un 50 Airsal

Le problème: Il ne démmare plus, pourtant j'ai changé le Cilyndre, piston,segment ( monté dans le bon sens) Le carburateur, la boîte à air,le robinet d'essence, et le variateur. Il y a de l'allumage, la compression aussi. Le piston et le vilebrequin monte et descend comme il faut et pourtant il refuse de se lancé. J'ai essayé de mettre de l'essence dans le cylindre, il démmare et se re eteind tout seul au bout de 2 secondes...

D'ou ça peut bien provenir ?? si quelqu'un a un solution sa serais super

Merci !

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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ta bougie est neuve ?

tu as une culasse haute compression ou d'origine? car moi javais une culasse haute compression avec joint de culasse origine et sa na jamais démarrer

ou alors une petite prisse d'aire ..

mais change déja ta bougie si elle n'est pas neuve

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Dans le kit il y avais que le cylindre Piston , la culasse est d'origine ( sur la notice du kit ils disent de la remettre) et il peut ne pas démmarré rien qu'avec une petite prise d'aire ?

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si sa démarre avec de l'essence dans le puit de la bougie, ca veut dire problème essence qui arrive aps. verifie ta dépression et l'arrivee d'essence sont bien au bon endroit

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si sa démarre avec de l'essence dans le puit de la bougie, ca veut dire problème essence qui arrive aps. verifie ta dépression et l'arrivee d'essence sont bien au bon endroit

Merci de ta réponse , alors pour la dépression, je pense pas que les durites soit mal placé vu qu'elles ont toute un diametres approprié a leur endroit de fixation.

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ton joint de culasse et un d'origine ou un rond en caoutchouc a moitié?

Alors je vient de dmonté la culasse et c'est un joint en métal, j'ai trouvé sa bizzar alors j'ai mis une autre ( 50 TOP Perf) qui a un joint rond vert en caoutchouc

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Alors je vient de dmonté la culasse et c'est un joint en métal, j'ai trouvé sa bizzar alors j'ai mis une autre ( 50 TOP Perf) qui a un joint rond vert en caoutchouc

si tu as la culasse d'origine ton joint était bon :)

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si tu as la culasse d origine il te faut un nouveau joint de culasse pour origine est sinon réglage carburateur comme tu as changer de moteur les réglage sont plus toute a fait les même

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