Bonjour, je possède un zip 2t de 2014 complètement débrider cylindre origine avec un pot tt. Je suis monté avec les ressorts d'embrayage fourni avec le TT ce sont des bleu mais il me semble qu'ils sont trop raide pour ma configuration car il peine à accrocher au démarrage et pour compenser j'ai mis des galets de 4G. Sur plat il plafonne 70 en gueulant comme jamais par contre il a une patate de fou ( je suppose que c'est grâce aux galets de 4g). Quels ressorts me conseillerez vous ? J'ai lu que je pourrais changer la transmission secondaire pour augmenter ma vitesse de pointe, laquelle me conseillerais vous ? De préférence prémontée car je ne dispose pas de presse.
Question
zip 2t 2014
Bonjour, je possède un zip 2t de 2014 complètement débrider cylindre origine avec un pot tt. Je suis monté avec les ressorts d'embrayage fourni avec le TT ce sont des bleu mais il me semble qu'ils sont trop raide pour ma configuration car il peine à accrocher au démarrage et pour compenser j'ai mis des galets de 4G. Sur plat il plafonne 70 en gueulant comme jamais par contre il a une patate de fou ( je suppose que c'est grâce aux galets de 4g). Quels ressorts me conseillerez vous ? J'ai lu que je pourrais changer la transmission secondaire pour augmenter ma vitesse de pointe, laquelle me conseillerais vous ? De préférence prémontée car je ne dispose pas de presse.
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