Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 50 ou kits 70, sans changer vilebrequin


seb44130
 Partager

Question

bonjour :)

voilà l'année prochaine je vais me faire une petite configuration pour au moins faire les 95/100 avec mon mbk booster rocket. Mais je ne veut pas changer mon vilebrequin , trop chère et je n'en n'est pas les compétence ^^

Et donc kits 50 fonte cela sert a rien , plutôt un kits 50 alu , mais je ne connait pas tous les réglage qui faut faire dite moi tous ce qui faudrait faire ^^

Et sinon kits 70 fonte pareil tout ce qui faudrait faire pour que sa marche bien ^^ :P

et la vitesse approximative.

voilà merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

si ton vilebrequin a plus de 10.000km oublie le 70 et les 50alu genre mhr..

ensuites niveau réglages change ton carburateur un 19 serait pas mal ( 21 si 70alu ). Tu devras le régler en changeant de gicleur et en touchant un peu l'aiguille

tu devras changer de ressort d'embrayages et de pousse.

Tu devras changer de galets.

vitesse en fonction du pot et des réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'suis d'accord avec lui , pour monter mon kit 70cc , vilebrequin et tout se qui faut mon garagiste m'a dit 500 euros

t'es pas d'accord avec ki ?? car un pro ne monte pas de 70 ;) sache que s'il ta monter un kit 70 est que tu a un accident la faute sera du garagiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es pas d'accord avec ki ?? car un pro ne monte pas de 70 ;) sache que s'il ta monter un kit 70 est que tu a un accident la faute sera du garagiste ;)

lis bien se qui il y a ecrit , j'ai dit que j'etais d'accord avec toi , et les certains garagistes monte des kit 70cc pour preuve le miens voulais bien me le faire , mais c comme le débridage du pot après qu'il est fait sa il ne faut pas balance tout simplement

Modifié par Guesshinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lis bien se qui il y a ecrit , j'ai dit que j'etais d'accord avec toi , et les certains garagistes monte des kit 70cc pour preuve le miens voulais bien me le faire , mais c comme le débridage du pot après qu'il est fait sa il ne faut pas balance tout simplement

ouais chacun son point de vu ;) mais sache que si tu a un accident grave est que tu es a l'osto etc... tu crois que t'es parents ne vont pas allez voir le garagiste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais chacun son point de vu ;) mais sache que si tu a un accident grave est que tu es a l'osto etc... tu crois que t'es parents ne vont pas allez voir le garagiste ??

déjà si tu fait des modif sur ton scooter je pense que t parent déjà t'aide financierment parce que sa compte des sous et donc ils sont au courant , après si il lise bien le contrat d'assurance c bien ecrit que le contrat et annulé si les perf du scooter on était modifié . faut pas que les parents se plaigne après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà si tu fait des modif sur ton scooter je pense que t parent déjà t'aide financierment parce que sa compte des sous et donc ils sont au courant , après si il lise bien le contrat d'assurance c bien ecrit que le contrat et annulé si les perf du scooter on était modifié . faut pas que les parents se plaigne après

Perso c'est pas mes parents qui me paye mes pièces ;) si toi c'est le cas tu a bien de la chance hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux, j'ai ouvert un post il a une semaine avec la même question, viens voir. ;)

Perso c'est pas mes parents qui me paye mes pièces ;) si toi c'est le cas tu a bien de la chance hihi

Pareil, moi il m'ont acheté le scoot neuf (la chance :D ) mais pour les pièces je me débrouille, j'ai pas envie de leur demander, j'préfère me débrouiller seul.

Modifié par Ice_Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...