Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment débrider une Mash x-ride 50 ?

potetoes
 Partager

Question

Bonjour, 

Je viens d'acheter ma toute première moto, il s'agit d'une Mash x-ride 50.

Je voulais attendre un moment avant de la débrider, mais hier j'ai rencontré un problème en la ramenant chez moi, elle a beaucoup de mal à prendre les montés et surtout parfois elle ne les monte absolument pas (obligé de la pousser ou de la remorqué) . Cela m'oblige à la débrider pour pouvoir me déplacer. 

Autre bémol, je n'y connais absolument rien et souhaite éviter de faire de bêtises.

De ce que j'ai compris le CDI sur ce modèle est un delphi mt05, mais ont ne trouve aucune information sur le débridage de ce CDI. Ce débride t'elle autrement que via le CDI ?

Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?

Je suis désolée pour les fautes d'orthographe.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

IMG_20240903_104850_1.jpg

IMG_20240903_104825.jpg

IMG_20240903_104903.jpg

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Bonjour, 

je prend part à la discussion car le "boîtier CDI DELPHI 5" ce n'est pas un CDI mais un ECU, (sauf si votre mash n'est pas une E5), personnellement c'est mon cas concrètement sa ne change rien il est toujours possible de le changer comme il a été dit ci-dessus mais je ne sais pas si l'ECU de la fifty passe sur la X-ride.
Pour ma part j'ai pour le moment changer la transmission secondaire "Pignon de sortie de boîte"
mais j'ai presque rien gagner, alors je me penche sur le sujet de la bride du pot d'échappement.
si quelqu'un s'y connais en bride de pot et pourrait m'aiguiller sur la manip pour retirer ceux de la MAsh je suis preneur ! et si vous avez un retour sur l'ECU également !

Bon courage et bonne journée.

Modifié par Lancenico
  • J'aime 1

• 0
Le 03/09/2024 à 19:13, Alain a dit :

Bonjour,