Vdc Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Salut à tous !!! =) Voici ma nouvelle vidéo ! Vous l'aurez compris dans le titre, c'est remplis de chutes Mdrr :D 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonnes chutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 énorme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 j'adore surtout avec l'accélerateur quand elle part toute seule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) En plein dans la camera a 1:57 xd Modifié le 6 mai 2012 par Kevdu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 tu te fait des belle chute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Je suis tomber hier en scoot a cause d'un pote , bref ^^ . Et ça m'a fait la même chose que toi , j'accélérai à fond et sa broutai et sa broutai et sa broutai .. Et c'est revenu a la normale :) Donc aparament c'est le moteur qui c'est encrassé ?? Modifié le 6 mai 2012 par kinder940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 elle prend cher quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pauvre moto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Au moins on peut voir que pour arrivé a ton niveau sa pas été toujours facil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 de belle chute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un grand merci pour vos commentaires :D ! Ca fait super plaisir :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés