Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot Leovince GP vs Yasuni R


Nicowaj
 Partager

Question

Bonjour

Je me pose beaucoup de questions en ce moment pour être sur de mon choix c'est pourquoi je voudrais savoir la différence entre le pot Leovince GP et le yasuni R ??

Lequel est le mieux sur origine ??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui je comprend mais le GP sur internet a que 20 euros d'écart avec le yasuni R

le GP c'est moins cher je supose!? ^^ A toi de voir... en tout cas... si tu peux te prendre le YasuniR... hézite surtout pas! tu regretera pas! ;)

le GP et YasuniR c'est comme le jour et la nuit!!! ;) deux mondes déférents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j avais le gp en full origine aussi sa etai bof bof niveau perf j'ai eu un yasuni que j'ai encore est tu voie l argement la différence a 20 e pret esite pas prend le yasuni ;) croie moi tu cera pas dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso sur runner j'avais le gp, j'en était content ! j'avais une bonne patate ( je le lever sans forcer ) une bonne reprise, et la pointe je prenais 100-105 ( compteur, soit tu me crois, soit tu me crois pas mais je sais que c'est vrais ^^ ) bref le gp c'est un bon pot il est vraiment beau et ne rouille pas en plus ;) !

je te met deux photos pour te donner une idée du look :

img0188bl.jpg

img0014bh.jpg

Modifié par runner13400
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso sur runner j'avais le gp, j'en était content ! j'avais une bonne patate ( je le lever sans forcer ) une bonne reprise, et la pointe je prenais 100-105 ( compteur, soit tu me crois, soit tu me crois pas mais je sais que c'est vrais ^^ ) bref le gp c'est un bon pot il est vraiment beau et ne rouille pas en plus ;) !

je te met deux photos pour te donner une idée du look :

img0188bl.jpg

img0014bh.jpg

Moi je te crois! je l'avai aussi sur NRG power! =) et je sais ce que sa vaux! ^^

ps: en passan, magnifique ton Gigi!! =) simple, propre, classe et discret!! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca triche pas mal les compteur runner a haute vitesse :P il va croire que c'est du reé !

sur une échelle de 0 a 10 sachant que le pot d'origine se trouve au 0, un touring je dirait ver 3, le gp 4 voir 5 le R 9/10 sur moteur origine !

si la pointe ne change pas beaucoup entre les pot, 5 km environ, niveau accélération ça a rien avoir ! le R te donne la sensation et le plaisir d’être sur une moto qui a quelque chose quand tu tourne la poignée! mais comme tu veux pas trop niquer d'argent je te conseille le touring ou quelque chose du genre! car c'est bien de se pré-occuper du prix du pot mais aussi le scoot fonctionne pas a l'eau, plus de puissance tu a = plus de consommation et l'essence c'est pas gratuit bref voilà a + ;)

ps: forcement a 2 tu a moins de puissance , meilleur est le pot meilleur sera les perfs a 2 ;)

Modifié par Xiikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses juste :

Le GP fait du bruit ?

Et pour runner13400 c'était quoi ta configuration avec ton GP ??

Non le Gp est silencieux! =) t'en fait pas!!! tu vas aimer son petit bruit, moi je te dit! ^^ dicret mais classe! =) (il y a pas un bruit brouétte quoi! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso sur runner j'avais le gp, j'en était content ! j'avais une bonne patate ( je le lever sans forcer ) une bonne reprise, et la pointe je prenais 100-105 ( compteur, soit tu me crois, soit tu me crois pas mais je sais que c'est vrais ^^ ) bref le gp c'est un bon pot il est vraiment beau et ne rouille pas en plus ;) !

je te met deux photos pour te donner une idée du look :

img0188bl.jpg

img0014bh.jpg

c'était quoi ta configuration pour pouvoir le lever et atteindre les 100-105 compteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le leovince gp c'est pas un touring les gars c'est un pot de detente relooké et perso je prendré le GP car plus beau a mes yeux et surtout moins cher vu qu'il ne veut pas que sont scooter soit trop performent si il sen sert que pour allé en cour...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

genre galets de 4,7 et ressort d'embrayage jaune malossi et gicleur de 68 ?

fioou je sais plus ^^ j'ai une vidéo ou on voi bien mon contheure..... comme tout le monde tu me dira à la fin de la vidéo que j'était régler tro léger lol ^^ attend je vais chercher et je publie ici même (sauf que sur la vidéo j'avais un pot sito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Ayant moi-même le Yasuni R, je te le conseille bien-sûr ! Si tu ne fais pas de conneries niveau joints etc, il fait pas beaucoup de bruit je trouve. Après, je n'ai jamais essayé l'autre pot, le leovince GP en question, mais les gens on l'air de dire du bien d'après ton topic, donc je ne dirais rien sur ce pot mais des amis ont d'autres Leovince et ils ne s'en plaignent pas.

essaie de te renseigner avec un ami qui a un des deux pots, histoire de le voir en vrai quoi, tu es le seul à prendre cette décision de toute façon, en fonction de tes goûts surtout :)

Bonne chance si tu n'as pas encore fait ton choix vu que le Topic commence à dater :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...