Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot Leovince GP vs Yasuni R


Nicowaj
 Partager

Question

Bonjour

Je me pose beaucoup de questions en ce moment pour être sur de mon choix c'est pourquoi je voudrais savoir la différence entre le pot Leovince GP et le yasuni R ??

Lequel est le mieux sur origine ??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je regarde beaucoup les posts du forum et il parle beaucoup de ces 2 pots sur origine mais pour ma part je voudrais un bon pot

Bien regle je prend combien avec les 2 ??

Je veux pas non plus aller super vite les 90-95 maxi me suffise

Merci pour vos réponses

Modifié par Nicowaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Touring c'est simpa sur runner, mais une fois que ta gouté au Yasuni R tu peux plus t'en passer. Et puis quand on voit comment les Yasuni finissent.. sa fous le seum de claqué de l'argent pour que au final sa fini en tas de rouille..^^Le mieux c'est de le peindre en noir mat Haute température.. ça fait plus discret en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un peu une question d'argent c'est vrai pck je veux pas faire que ça comme modifs je veux changer d'autres pieces

Donc après c'est yasuni ou Touring pck au final le GP a que 20 euros d'écart avec le Yas sur internet

Mais bon je pense que un Touring bien règle avec la plaque en noir mat a haute température ce sera nickel comme tu l'as dit Cucu Racing

J'ai un scoot mais je vais seulement en cours avec donc ça me sert a rien d'aller a 90-100 avec un pot qui va me couter une blinde

je prefere prendre un truc qui apporte un peu moins de perf et ne pas trop dépenser pour acheter d'autre truc ( feu arrière rétroviseur )

Juste un touring a 2 ça rame pas trop ?? pck j'ai de temps en temps j'ai un passager !

En tout cas merci pour vos réponses ;)

Modifié par Nicowaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as pensé au Polini no smoking ? Si tu adères au look alors ce pot est fais pour toi, il n'est pas aussi bruyant que la plupart des pots de détente et marche presque aussi que les meilleurs pots de détente prévu pour l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je surjif le Gp! (je connais tres tres bien ce pot mais j'avous qu'il n'égale pas un Yasuni R)

tu veux un touring? ^^ (mais le Gp est parcontre un peu plus perfomant que le Touring)

Mais bon, en tous cas le Touring c'est pas un mauvais chois! Mais je pencherai plus pour un Leovince Sito qui pour ma par est un peu plus jolie pour des perf cazi identique au touring! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...