Oslo68 Posté(e) le 28 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2024 Hello j’espère que vous allez bien ? Moi pas trop j’avoue lol en fait je vais expliquer ça va être un peu long .. j’ai retapé avec un pote ma mrt de 2009 que j’avais laisser un peu morte .. donc on a tout refait dessus quasiment j’ai mis un kit 70 top perf j’ai changé la pipe les clapet j’ai mis un carburateur de 21 j’ai changé le pot j’ai changé l’embrayage et hop on démarre nickel on veut la pousser pour faire les réglages carburateur pour le rodage et là elle monte pas dans les tours le max qu’on monte c’est 46km et on a beau changer de gicleur on est passer de 105 a 70 et aucune différence mais aucune .. donc à n’a penser au CDI qui bride tout mais on c’est pas comment le débrider car c’est pas un Moric ou alors en acheter un nouveau ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2024 salut ton pot et bien débrider cotes emmanchement au cylindre et a la cartouche que sa peux venir de la déja et pas du cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oslo68 Posté(e) le 28 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2024 Oui tout est débrider… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2024 alors monte en gp au dessus de 105 voir si il y a du mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant