Thmss.139 Posté(e) le 30 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2024 Bonjour, je viens d’acheter un stunt avec configuration : Kit 70 polini corsa vilebrequin renforcer Boîte à clapet malossi carburateur 21 polini Cornet polini Variation polini Embrayage polini Transmission polini Allumage mvt dd et j’aimerais le passer en stuntro ? merci de m’expliquer comment faire et quoi acheter et si quelqu’un c le faire et qui est à proximité de Marseille le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2024 salut pour le faire il te faut un moteur de nitro avec radiateur vase pour le liquide de refroidissement les durites de liquide de refroidissement maitre cylindre de frein arrière avec la durite de frein et une jante de nitro. pour le montage du moteur il te faut acheter les pattes easyboost et tu monte le tout. en sachant qu'il te faut quand même de bonne base en mécanique pour faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thmss.139
Bonjour,
je viens d’acheter un stunt avec configuration :
Kit 70 polini corsa
vilebrequin renforcer
Boîte à clapet malossi
carburateur 21 polini
Cornet polini
Variation polini
Embrayage polini
Transmission polini
Allumage mvt dd
et j’aimerais le passer en stuntro ?
merci de m’expliquer comment faire et quoi acheter
et si quelqu’un c le faire et qui est à proximité de Marseille le top !
1 réponse à cette question
Messages recommandés