DamScoot Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation atelier d’un Peugeot Belville 125, quelqu’un a t’il cela sous le coude ? Également quel couple de serrage me recommanderiez vous pour le variateur et la bougie de ce scooter ? Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 salut la doc faut chercher sur le net pour ta bougie tu en achète une neuve sur la boîte il est marqué le couple de serrage à avoir sinon tu la serre et une fois en contact de la culasse tu fait 1/' de tour et voilà pour le variateur a voir avec la doc si tu la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamScoot Posté(e) le 2 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Merci de ta réponse. Ça fait pas mal de temps que je cherche cette doc mais impossible de la trouver pour ma part. En général, sur des modèles récents, c’est quoi comme couple pour le variateur, 50 nm non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamScoot Posté(e) le 2 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Le 02/10/2024 à 08:15, fred82000 a dit : salut la doc faut chercher sur le net pour ta bougie tu en achète une neuve sur la boîte il est marqué le couple de serrage à avoir sinon tu la serre et une fois en contact de la culasse tu fait 1/' de tour et voilà pour le variateur a voir avec la doc si tu la trouve Dérouler Merci de ta réponse. Ça fait pas mal de temps que je cherche cette doc mais impossible de la trouver pour ma part. En général, sur des modèles récents, c’est quoi comme couple pour le variateur, 50 nm non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 non ces moins je crois mais pourquoi ne pas aller voir directement un garagiste il sera dire lui a combien ça se serre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DamScoot
Bonjour,
Je suis à la recherche de la documentation atelier d’un Peugeot Belville 125, quelqu’un a t’il cela sous le coude ?
Également quel couple de serrage me recommanderiez vous pour le variateur et la bougie de ce scooter ?
Merci d’avance.
4 réponses à cette question
Messages recommandés