Aller au contenu

mobylette J'ai changé mon carburateur il marche puis il marche plus

louis082009
 Partager

Messages recommandés

Mon ancien carburateur a été réparer la zeub par un mécano et il y avait un trou dedans au niveau de a cuve et du Starters (photo si join)

Donc j'ai changé le carburateur et j'ai mis un 1tek 17.5 avec cuve aluminium j'ai fait les branchement je l'ai essayé 5mi  et tout nikel le lendemain je la démarre je la fait chauffer pu je pars au bout de 15min de roue j'ai un pertes de puissance et puis au moment où j m'arrête au feu elle cale et elle redémarrer plus et jo aucune idée de a quoi cet du donc si que qu'un a une idée je prends 

Merci d'avance à tout ce qui répond 

20240925_152026.jpg

salut

déja commencer par la politesse serais un bon point.

et pour finir jeter ton carburateur de Larue de merde et prendre un bon Dell'Orto que tu montera puis réglera comme il faut vue que tu ne le sais pas mais un carburateur une fois monter il faut le régler pas juste le monter tel quel.

Bonjour 

J'ai démonter tout le carbue je l'ai vérifié pas de problème bougie vérifié pas de problème ligne démonter (si trop de celamine ou du liquide à l'intérieur) mais non tous les câble vérifié et re mis aux bonne endroits mais rien y fait elle ne démarre pas 

Donc la je sèche donc si quel qu'un a une idée dit moi