Alpakno Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2024 bonjour j’ai un gros problème avec ma moto, d’origine je suis en carburateur de 17,5 sauf que je voulais absolument passer en carburateur de 19 j’ai donc acheter un carburateur de 19 phbg Dell'Orto avec un cornet et je l’est installer sur ma moto (ma moto est juste débrider pas de kit) depuis que je l’est installé quand je mes les gaz à fond la moto fait bwwwuueeee et se coupe j’ai donc changer les gicleur principal, gicleur de ralenti mes rien ne change peur un porte les gicleur sa ne fonctionne pas quelqu’un aurait la solution s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2024 salut oui j'ai ta solution sois tu re monte ton carburateur origine vue que sa fonctionne et puis un 19 phbg ne te fera pas gagner de vitesse a peine plus de couple et réactivité moteur ou sinon l'autre solution tu brule ton cornet qui sert a rien fixe ta boîte à air et règle ton carburateur grâce au tutoriel sur le réglage carburateur qui es disponible en section tutoriel et guide pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpakno Posté(e) le 10 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2024 D’accord sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés