ricco4 Posté(e) le 18 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2024 Bonjour alors il y a quelques jours j'ai démarré mon scooter sym orbit 3 . Il a démarrer deux fois en faisant bruit d un pétard. j'ai fais vidange ,changer bougie. Mais toujours rien . La quand je le démarre ,mêy à rien aucun bruit ,ni rien. Surtout que suis nulle en mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoto Posté(e) le 19 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Bonjour, Quand tu dis pétard c'est à dire ? Le pot à pas un trou ? sinon regarde au niveau du collecteur vers la culasse si tu as de l'air aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Salutations. Ton SYM est de quelle année? Suivant la norme (euro 4 ou 5), il possède soit un carburateur, soit une injection. Il faudrait voir si ton filtre n'est pas encrassé, les SYM n'aiment pas la crasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco4 Posté(e) le 19 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Bonjour année 2021. Alimentation injection. Norme euro 5. il y a une heure, kimoto a dit : Bonjour, Quand tu dis pétard c'est à dire ? Le pot à pas un trou ? sinon regarde au niveau du collecteur vers la culasse si tu as de l'air aussi En faites En voulant démarrer 2 fois . Les deux fois ça a fais un bruit fort de pétard. Maintenant quand je tourne la clé, compteur s allume. Mais ces tout plus rien ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoto Posté(e) le 19 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Salut, J'avais mal lu pardon! Commence par faire la recommandation de Alain, il a toujours de bon conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco4 Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 Bonjour j'ai nettoyer filre , changer bougie. Et toujours rien , Pas de trou au niveau pot, collecteur, culasse. Le compteur .s allume toujours ,clignotant fonctionne. La j essaie de charger la batterie . Sinon pas possible que sa soit fusible ou le carburateur s il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés