Lkz9s Posté(e) le 21 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2024 Bonjour bonsoir j’ai un city star 50cc 2t kiter 70 Quand j’arrive à 70 mon scooter tremble de partout le bruit de l’échappement disparaît mais continue à accélérer mais pas comme il le faut possible de m’aider car c’est très embêtant c’est comme si le moteur était à bout alors que pour un 70 noir prendre 70 c’est rien du tout mais comme je disais il continue a accélérer mais pas comme y faut on entend le moteur gueuler des vibration le bruit étouffe le bruit de l’échappement merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricoleur Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2024 Tes silentbloc moteur vont bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2024 Parkinson ou axe du bloc moteur a contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2024 Roulements de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2024 il y a 39 minutes, Bader a dit : Roulements de vilebrequin Salut gretta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés