roro85 Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2024 bonjour. le scoot de ma fille démarre nickel mais depuis quelques temps il va de moins en moins vite. et aujourd'hui la roue ne tourne même plus. j'ai changé la courroie le ressort d embrayage. démonté et vérifier le pont. je ne comprends pas..... étant pas mal bricoleur je sèche ! si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2024 Salut, question bête le frein ne serait pas trop tendu?, si tu peux le démarré électriquement, regarde si ta cloche tourne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro85 Posté(e) le 22 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2024 non. j'ai vérifié le câble a du jeu. et la cloche tourne correctement. on voit que la courroie monte correctement quand on accélère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2024 Salut, alors la, c'est bizarre démonte ton embrayage et ta roue et tourne a la main le filetage ou tu mets l'embrayage, normalement, quand tu le tourne, le filetage ou tu mets ta roue doit tourner aussi, sinon, tu dois avoir un souci dans tes engrenages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution roro85 Posté(e) le 25 octobre 2024 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2024 trouvé. les engrenages au niveau de la jante sont tôt lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2024 Ok, cool, voilà ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés