M4th Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2024 Bonjour , Après plusieurs mois sans tourner le scooter du grand père ne démarre plus. Après un diagnostic, je me suis aperçu que la pompe à essence était Hs ainsi que l'injecteur. J'ai donc changé ces 2 pièces mais impossible de le faire démarrer. J'ai vérifié la bougie , elle fait bien des étincelles et quand je verse de l'essence directement dans le moteur à l'aide d'un jerrican le moteur démarre et se coupe dès qu'il a consommé l'essence mais avec l'injecteur impossible de démarrer pourtant j'ai bien de l'essence qui en sort mais le débit m'a l'air faible . Auriez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2024 salut il faudrais voir si il ni a pas un réglage à faire ou un écu qui gère sa qui serais en défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4th Posté(e) le 27 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : salut il faudrais voir si il ni a pas un réglage à faire ou un écu qui gère sa qui serais en défaut Alors j'ai pas connaissance de ça mais la durite qui précède l'injecteur envoie un bon débit c'est seulement quand je met l'injecteur que ça fait des petits jets (comme un flacon de parfum ) je précise que je n'ai pas beaucoup de connaissances en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2024 la je ne pourrais aider plus hélas vue que en injection je ne connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés