Giovanni82 Posté(e) le 2 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 Bonjour/bonsoir, j’ai actuellement un scooter un keeway matrix 50cc 2t il n’a pas de « puissance » c’est un 50 ce qui est normal mais pas le mien il avance pas beaucoup, galère dans les monter et même en vitesse de pointe il galère et je ne comprend pas pourquoi il me fait ça car il monte qu’à 6000/6300 max sur du plat et en descentes il accélère jusqu’à 8500 ce qui m’intrigue beaucoup merci à ce qui m’aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 Salutations. Quelle est la configuration de ton scooter? C'est soit dû à de l'usure, soit à un mauvais réglage suite à un changement de pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni82 Posté(e) le 2 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 38 minutes, Alain a dit : Salutations. Quelle est la configuration de ton scooter? C'est soit dû à de l'usure, soit à un mauvais réglage suite à un changement de pièce. Le scooter est d’origine à part les galet de 5g et un pot d’échappement homologué c’est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 2 novembre 2024 Solution Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 D'après ce que j'ai pu lire, les galets d'origine font 4.8g. Ton réglage de variateur n'est donc pas à remettre en cause. Il faudrait voir le ressort de poussée. Je pense que son remplacement serait bénéfique, l'original est très court et souple. Je pense que celui-ci serait une bonne alternative: Ressort de poussée 22kg mbk nitro, booster - pièce 50cc pas chère J'ai souvenir que le blanc Malossi est trop souple, et le jaune trop raide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni82 Posté(e) le 2 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 17 minutes, Alain a dit : D'après ce que j'ai pu lire, les galets d'origine font 4.8g. Ton réglage de variateur n'est donc pas à remettre en cause. Il faudrait voir le ressort de poussée. Je pense que son remplacement serait bénéfique, l'original est très court et souple. Je pense que celui-ci serait une bonne alternative: Ressort de poussée 22kg mbk nitro, booster - pièce 50cc pas chère J'ai souvenir que le blanc Malossi est trop souple, et le jaune trop raide. Oui c’est ce que je me disais de changer les ressorts d’embrayage et de poussée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés