Itobate Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Si je réussis la peinture, J'espère que oui :D2 Modifié le 11 mai 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bon projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je ne ferai pas de photos, petit imprévu je ne peux pas placer ma roue avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour/Bonsoir ! :D Après une longue absence, n'ayant plus trop le temps d'aller sur le pc, je viens pour vous poster des photos avec mon booster repeinds avec l'optique tun r8 ! (si vous me dites comment mettre l'image dans le message parce que je ne sais plus comment faire :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Chris ★ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour/Bonsoir ! :D Après une longue absence, n'ayant plus trop le temps d'aller sur le pc, je viens pour vous poster des photos avec mon booster repeinds avec l'optique tun r8 ! (si vous me dites comment mettre l'image dans le message parce que je ne sais plus comment faire :P ) tu vas dans editeur avancé quand tu crée ton message et tu choisis un fichier, puis ajouter au message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Merci beaucoup ! :D2 Alors Voici le résultat ! (La jante avant 12" toujours pas placée :rheuuu: ) Qu'est ce que vous en pensez? ^^ Modifié le 10 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Même si personne ne suit pour l'instant, je reviens d'un petit shooting photo, après quelques avis je poste les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 allez envoie je veux bien voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pas mal envoie les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis vraiment tombé amoureux de mon booster :D2 Il manque plus qu'a placer ma jante 12" :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ça me plais bien se petit scoot mais par contre ton rétroviseur et du mauvais coter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pas mal même si je le trouve basique (l'optique est vu et revu :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui on sais monsieur S2 que tu a l'un des plus jolie optique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je préfère le rétroviseur de ce coter :P Pas mal même si je le trouve basique (l'optique est vu et revu :P) A Bruxelles personne n'a cette optique donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui on sais monsieur S2 que tu a l'un des plus jolie optique :P C'est toi qui a le rx pas moi. :siffle: A Bruxelles personne n'a cette optique donc bon ^^ Une origine avec le fond peint c'est plus zolis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est toi qui a le rx pas moi. :siffle: Une origine avec le fond peint c'est plus zolis. :P Oui c'est aussi beau, mais pas aussi beau que quand la tun r8 est allumée :P Après chacun ses gouts/couleures :) Sa donnera quand même beaucoup mieux avec la jante avant 12" :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Alors j'ai encore quelques trucs que je vais changer ^^ Je vais acheté les clignotants Tnt (Quand le magasin réouvre :rheuuu: ) http://www.motorkit.com/fr/clignotants/6605-clignotant-peak-tnt-noir-21w.html Une nouvelle batterie parce que la mienne est morte. Pour démarrer au Starter :P Je ne sais pas laquelle prendre par contre... Si vous seriez me conseiller :D http://www.motorkit.com/fr/209-batterie Des nouvelles poignées, Celle çi sûrement http://www.motorkit.com/fr/poignées/6597-poignées-tnt-grip-gel-noir-blanc.html Un nouveau Retroviseur http://www.motorkit.com/fr/retroviseurs/6967-retroviseur-f1-pro-series-bcd-gauche-blanc.html Et puis il sera tout a fait fini :cool2: J'ai le clignotant arrière gauche qui ne fonctionne plus :huh: J'ai peut-être mal rebrancher quand j'ai tout remonter après avoir peinds? :rheuuu: Modifié le 11 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pas grand monde qui suis ici :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mais nous quelque photo sa attirera du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 voilà, j'ai fais pas mal de photos aujourd'hui, et je les postes en espérant qu'un peu de monde viennent s'intéresser a mon spirit :) (Je fais un double post car pas mal de photos a poster :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 voilà le reste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx-ray Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je vais suivre ton projet est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pourquoi tu ne peut pas mettre ta jante avan t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Mon "Pro" m'a dit qu'il y'avait un problème avec la fourche ou le freines je sais pas trop quoi :siffle: Il m'a dit que je devais changé le canon de fourche mais ça me semblait louche :huh: Je vais chez lui dimanche pour faire mon réglage carburateur et en même temps je lui redemanderai, parce que plusieurs personnes m'ont dit que sa devrait passer niquel 8-) J'ai penser a mettre un pot d'origine et le débrider, ce sera plus beau non? J'attends quelques avis ^^ Modifié le 14 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Up :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés