tedby Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 Bonjour J'aimerais savoir si c'est grave que je n'ai pas de CDI et ni de starter sur mon booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 Salutations. S'il n'y a pas de cdi, pas d'étincelle, et donc le moteur ne tournera pas... Le starter, c'est le démarreur ou le choke automatique sur le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tedby Posté(e) le 11 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 Il y a 2 heures, Alain a dit : Salutations. S'il n'y a pas de cdi, pas d'étincelle, et donc le moteur ne tournera pas... Le starter, c'est le démarreur ou le choke automatique sur le carburateur? C'est le shoke automatique Mes pourtant mon scoot démarre nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2024 S'il démarre, c'est que tu as un cdi. Pourquoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tedby
Bonjour
J'aimerais savoir si c'est grave que je n'ai pas de CDI et ni de starter sur mon booster?
3 réponses à cette question
Messages recommandés