Alexandre_18 Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 Bonjour, j’ai plusieurs problèmes avec mon mbk booster next génération de 1999 , je l’ai acheté il y a peu de temps et déjà des problèmes, pour commencer au démarrage pendant une courte durée (5/10 secondes) je ne peux pas aller à plus de 10km/h ensuite j’ai des trous dans les accélérations , je fais une accélération et ça s’arrête à 30 km/h puis ça repart jusqu’à 50. Une fois le scooter chaud , j’arrête une accélération et le temps de reprise est très long et avant de reprendre l’accélération ça fait un gros boom . Pour la petite configuration: Pot type origine Cornet Conti variateur d’origine Tout d’origine Je suis en rodage Merci de votre réponse. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 salut ton cornet et inutile re monte ta boîte à airas sera bien mieux fait un bon réglage carburateur moteur chaud tu verra que tout ira déja mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre_18 Posté(e) le 14 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 D’accord merci, je n’ai pas besoin de changer de carburateur ou de gicleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés