SteelScorpio Posté(e) le 29 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2024 bonjour tout le monde je venais juste pour voire j'ai acheté un kymco naked pour 200euro la personnes qui roulais avant et aujourd'hui il ne veux plus démarrer , quand je qik il y a tout allumage mes quand je tien le capuchon de bougie je me mange des décharge ses normal ? il essayer de démarrer mes je ne trouve pas comment je pourrait trouver la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 29 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2024 il y a 27 minutes, SteelScorpio a dit : bonjour tout le monde je venais juste pour voire j'ai acheté un kymco naked pour 200euro la personnes qui roulais avant et aujourd'hui il ne veux plus démarrer , quand je qik il y a tout allumage mes quand je tien le capuchon de bougie je me mange des décharge ses normal ? il essayer de démarrer mes je ne trouve pas comment je pourrait trouver la solution ? l'anti parasite, ce ne serait pas plutôt un capuchon avec un ressort a l'intérieur? et salut, désoler Si c'est le cas, change pour un vraie anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2024 Salut Si tu prends des coup de jus c'est un problème de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelScorpio Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 22 heures, sebdu10 a dit : l'anti parasite, ce ne serait pas plutôt un capuchon avec un ressort a l'intérieur? et salut, désoler Si c'est le cas, change pour un vraie anti parasite non c'est celui ci que j'ai dessus mes le capuchon me donne des décharge Il y a 14 heures, Bader a dit : Salut Si tu prends des coup de jus c'est un problème de masse. salut merci a de ta raiponce en gros je dois faire comment pour que j'ai plus ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Revoi tes masse, leurs connexion, point de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelScorpio Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a 4 minutes, Bader a dit : Revoi tes masse, leurs connexion, point de contact. ici je regardais et j'ai aucun câble connecter a la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Tu as forcément un truc à la masse c'est obligatoire tu n'as juste pas fait attention à minima la bobine haute tension,le démarreur,le coupe contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a une heure, SteelScorpio a dit : ici je regardais et j'ai aucun câble connecter a la masse c'est obligé, sinon le scoot ne démarre pas, regarde si tu as un gros fil vert connecté a ton cadre ou en dessous de ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelScorpio Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a 51 minutes, sebdu10 a dit : c'est obligé, sinon le scoot ne démarre pas, regarde si tu as un gros fil vert connecté a ton cadre ou en dessous de ton moteur le gros câble vert c'est celui qui et raccorder a mon démarreur c'est tout ce que j'ai il y a une heure, Bader a dit : Tu as forcément un truc à la masse c'est obligatoire tu n'as juste pas fait attention à minima la bobine haute tension,le démarreur,le coupe contact. non j'ai pas regarder je vais essayer de voir je vais essayer de prendre une photo et vous montrer ;-) Il y a 1 heure, Bader a dit : Tu as forcément un truc à la masse c'est obligatoire tu n'as juste pas fait attention à minima la bobine haute tension,le démarreur,le coupe contact. voici j'ai rien qui peux faire la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a 46 minutes, SteelScorpio a dit : le gros câble vert c'est celui qui et raccorder a mon démarreur c'est tout ce que j'ai non j'ai pas regarder je vais essayer de voir je vais essayer de prendre une photo et vous montrer ;-) oui, voilà, c'est sa ta masse, regarde s'il elle est bien fixé, a la rigueur, tu la démonte et tu nettoye bien ou elle est fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelScorpio Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 3 heures, sebdu10 a dit : oui, voilà, c'est sa ta masse, regarde s'il elle est bien fixé, a la rigueur, tu la démonte et tu nettoye bien ou elle est fixé j'ai essayé et rien ne donne, il a envie de démarrer on l'entend mes j'ai enlever les clapet en dessous du carburateur et ils sont ouvert de 4mm ses normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Non ça doit être fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelScorpio Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 donc ca veux dire que je dois en racheter des nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Ouï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 Il y a 17 heures, SteelScorpio a dit : donc ca veux dire que je dois en racheter des nouveau ? Sa ne résolu pas le souci des coup de jus que tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelScorpio Posté(e) le 1 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 Il y a 3 heures, sebdu10 a dit : Sa ne résolu pas le souci des coup de jus que tu prend non du tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 Il y a 8 heures, SteelScorpio a dit : non du tout ;-) je vais chercher demain de mon coté, quel soucis ça peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelScorpio Posté(e) le 2 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Il y a 7 heures, sebdu10 a dit : je vais chercher demain de mon coté, quel soucis ça peut être super merci a toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés