Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scooter qui ne démarre pas

Enzino
 Partager

Messages recommandés

salut

a voir que le piston sois dans le bon sens que tu es une belle étincelle a la bougie que la bougie sois pas morte même neuve elle peux avoir un défaut et aussi voir que l'essence arrive bien du réservoir au carburateur puis du carburateur a la bougie 

regarde les joint spy qu'il sois bon si après tout le reste et bon 

Modifié par fred82000

Aujourd'hui j'ai pas eut le temps de voir mais la dernière fois l'essence arrivait au cylindre, il y avait de l'étincelle. Le piston a été bien mit la flèche vers l'échappement... 

Pour les segments je croit qu'il doit y avoir un sens mais il y avait pas de différence entre les deux. On avait mesuré la compression, il y avait 3. Mais il était vraiment à rien de démarrer. 

J'ai même démonté le carter côté kick et aucune tache d'huile ou quoi que ce soit. Le seul endroit c'est peut être vers l'allumage mais ça m'étonnerait 

Il y a 3 heures, Enzino a dit :

Aujourd'hui j'ai pas eut le temps de voir mais la dernière fois l'essence arrivait au cylindre, il y avait de l'étincelle. Le piston a été bien mit la flèche vers l'échappement... 

Pour les segments je croit qu'il doit y avoir un sens mais il y avait pas de différence entre les deux. On avait mesuré la compression, il y avait 3. Mais il était vraiment à rien de démarrer. 

J'ai même démonté le carter côté kick et aucune tache d'huile ou quoi que ce soit. Le seul endroit c'est peut être vers l'allumage mais ça m'étonnerait 

quel et la solution du coup vue que il est marquer résolu