red_ovetto_27 Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 Je vous présente mon MBK ovetto , j'ai effectuer pas mal de travaille dessus , bientôt plus d'esthétique et de mécanique aussi comme 50 polini et variateur polini et un pot scr corse etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Sympa ça fait du bien de revoir des projets tuning les jantes du Mach g lui vont bien mieux que des jantes d oveto ou rocket,bon combo.par contre quels sont les fourreaux utilisés ? Tu pourrais lui glisser une sur écope ça lui irait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Salut sympa ton scoot . J'avais un neos ( équivalent chez Yamaha ) que de bon souvenir avec ce scoot , moteur horizontale comme les nitro donc ça a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_ovetto_27 Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier Le 02/12/2024 à 03:05, Max Blackbird a dit : Sympa ça fait du bien de revoir des projets tuning les jantes du Mach g lui vont bien mieux que des jantes d oveto ou rocket,bon combo.par contre quels sont les fourreaux utilisés ? Tu pourrais lui glisser une sur écope ça lui irait bien Oui j'en recharge une écope et ces une fourche d'origine Le 02/12/2024 à 18:01, jona67 a dit : Salut sympa ton scoot . J'avais un neos ( équivalent chez Yamaha ) que de bon souvenir avec ce scoot , moteur horizontale comme les nitro donc ça a du potentiel Oui ces les meilleur moteur surtout ceux à liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés