Aller au contenu

scooter peugeot pour mon speedake

Triple.v
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde alors voilà 

J'ai décidé de remettre en route un speedake 

J'ai déjà changé joint de clapet 

Nettoyer le carburateur 

Changé les filtres 

Essayer un deuxième carburateur 

Il démarre assez bien accélère bien puis il cale 

Le flotteur fonctionne bien 

Le starter auto ras 

Même symptômes avec les deux carburateur 

Avez-vous une idée merci d'avance 

C'est difficile de prendre les choses en cours de route et à distance sans savoir comment ont été faite les choses mais ce n'est pas impossible que les 2 starter ai le même problème, démonte les plonge les dans de l'eau bien chaude et regarde si tu as une réaction au passage vérifie qu'il soit bien alimenté en courant.

Pour un nettoyage carburateur dans les règles selon moi c'est casserole d'eau bouillante avec du vinaigre pendant 10 minutes puis soufflette dans tous les conduits interne pour vraiment bien faire.

Idéalement faudrait vérifier les prises d'air inclus joint spi, plusieurs méthodes sont fesable une mise sous pression puis vérifier qu'il tient la pression ou en balançant un peu d'eau savonneuse sur les joints inclus les spi ou vaporise du déo sur ceux ci le peut de temps qu'il tourne.

Après si tu as un gurtner d'origine à un moment donné tu ne peux plus rien en faire faut changer et c'est tout.

L'autre carburateur que tu as essayé c'est le même modèle ? 

Hello alors nettoyage au vinaigre ultra efficace aucune fuite flagrante par contre j'ai remarqué quand je souffle légèrement de le tuyau de dépression il tourne comme nickel reste à trouver pourquoi j'ai besoin d'une dépression alors que d'origine yan à pas 

C'est tout bon il y a encore des petits réglages à faire mais c'est sur la bonne voie il démarre avec un peu de gaz à la poignée il prend assez bien les tour il fut l'essence par le filtre Mais ça devrait se régler petit à petit merci encore pour les conseils ça m'a bien aidé 

17332385107161436433220137719558.jpg

1733238539208449670638928394142.jpg