glump51 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut a tous, je vous représente ma derbi sur le nouveau forum. donc c'est une moto que j'ai acheter en juin 2011, la voici a son arriver a mon ancien chez moi: voilà après un passage rapide en peinture ( par un pote qui disais savoir faire :P ): en photo sa fesait propre et au debut aussi en vrai, mais j'en ai pas vraiment pris soin. bref au mois de fevrier j'ai eu idée de polir mon cadre: et voilà la transformation arrive, j'ai déjà commencer par faire ressouder ma béquille par le carrossier de mon garage historie de plus poser la moto contre les mur. et la j'ai commencer par preparer mes carénage: ensuite passage en apré : et la bye bye les carénages direction ==> carrosier. et c'est parti pour le cadres: en après place a la peinture, et vernis et direction carrosier pour récuperé les carénages: et les voilà remonté: depuis le moteur a repris place mais fleme de faire des photo :) . j'ai acheter un alogène assez gros ( http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=15022 ) mais je ne sais pas ou la mettre, des conceil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 sympa ton drd, mais change la plaque phare et le revetement de selle sa fera mieux ;) sinon pour l'halogène tu peux le mettre au niveau du guidon ou alors sur le garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Cool ça :D je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 merci ;) sympa ton drd, mais change la plaque phare et le revetement de selle sa fera mieux ;) sinon pour l'halogène tu peux le mettre au niveau du guidon ou alors sur le garde boue de qu'elle plaque phare tu parle, mon ancienne? car je viens de racheter une plaque cross style Ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Change ta selle, ou au pire mets du venilia sur le "rouge". Je suis, passe toi aussi à l'occasion'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Sympa , mais si tu garde la plaque phare KTM blanche , met tes poignées en blanc et ta selle en blanc aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Selle blanc c'est salissant non ? je pose la question à toi mitx, car tu en as une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 c'est ce que je voulais faire selle blanche poignet bleu et blanche, mais je sais pas ou trouver un revetement de selle .... sinon pour l'allogene sous le garde boue , vous croier que les flic ferai chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est ce que je voulais faire selle blanche poignet bleu et blanche, mais je sais pas ou trouver un revetement de selle .... sinon pour l'allogene sous le garde boue , vous croier que les flic ferai chier ? Du skaï ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Du skaï ;) je prefere le boire le sky' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je prefere le boire le sky' :P Moi aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Selle blanc c'est salissant non ? je pose la question à toi mitx, car tu en as une ^^ Oui c'est salissant mais il suffit de le laver de temps en temps , mais le mien je l'ai passé au karscher et il s'est déchiré ^^ c'est ce que je voulais faire selle blanche poignet bleu et blanche, mais je sais pas ou trouver un revetement de selle .... sinon pour l'allogene sous le garde boue , vous croier que les flic ferai chier ? Comme il la dit du skaî , perso je l'ai payé 7€90 1 mettre de long sur 50cm de large , de quoi faire 3 selles .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui c'est salissant mais il suffit de le laver de temps en temps , mais le mien je l'ai passé au karscher et il s'est déchiré ^^ Comme il la dit du skaî , perso je l'ai payé 7€90 1 mettre de long sur 50cm de large , de quoi faire 3 selles .. Et c'est pas trop dur à faire ? Parce que la tante a un pote voulait le faire mais a dit que ça allait faire des pliures sur selle de DRD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et c'est pas trop dur à faire ? Parce que la tante a un pote voulait le faire mais a dit que ça allait faire des pliures sur selle de DRD. C'est pas " dur dur " mais c'est pas simple , il y a rien besoin de plier faut y aller avec la force , tu t'y met à deux et un qui tire le skai à fond , un qui agrafe , et voilà après faut se démerder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Hey, me voilà de retour avec une bonne nouvelle pour le moteur, j'ai un 50 mhr team a la maison et j'attend d'avoir les 250€ pour allé chercher mon vilebrequin et mes roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 cool ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 nikel sa :cool2: passe voir la mienne quand tu pourra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je me demande un truc, par rapport a mon pot. Je remet mon conti CRX pasage haut, ou je laisse mon conti open 50cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 VENDU!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 déjà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 beh sa fesait tout pile un an que je l'avais le jour ou je l'ai vendu donc elle a fait son temps pis bon j'ai pris mieux :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 c vrais que la nouvelle est plutot pas mal :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Magnifique la peinture de la nude :love: la plaque phare gache un peu la moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bah j'ai vu une replica z750 je vais essayer de trouvé un phare de z750 noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés