Lucas... Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 bonjour à tout le monde, je m'appelle Lucas j'ai 18 ans et je me suis lancer il y a peu dans la mécanique. je tiens a préciser que je connais pas du tout et que c'est mon premier projet donc soyez indulgent Depuis très longtemps j'ai toujours voulu avoir un dax, pendant plusieurs mois j'ai cherché 1 qui était hs, et samedi j'ai trouver et suis aller le chercher. Après avoir parler avec le vendeur il me dis qu'il y a un problème d'injecteur, il a démonter le réservoir, il a donner le dax a un collègue a lui et a essayer de le réparer, il a aussi essayer de le transformer en carburateur, mais il a aussi échouer. Je demande a vos connaissance si vous pourriez m'aider dans mon problème ou si vous voulez des photos dites moi, si vous pouvez dans vos explications être claire mais avec des mots simples comment démonter et tout vous comprenez !! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Salutations. Je vais tâcher de t'apporter une contribution, aussi minime soit elle. Il faudrait savoir ce qui a été modifié sur l'engin. Convertir un véhicule à injection en modèle à carburateur n'est pas chose simple, si l'on ne sait pas comment s'y prendre cela peut être fort problématique. Je pense qu'il va y avoir presque toute la partie électrique à remplacer (faisceau de câbles, contacteur à clé, cdi, régulateur, etc...) pour que le montage d'un carburateur fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés