Niko84 Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Bonjour à tous, Voilà mon soucis ....hier soir mon scooter s'est mis en dégradé je m'explique... En rentrant du travail , une fois chaud les voyants stop et efi se sont allumés et résultats immédiat une perte de puissance 50 à 70km/h maxi et avec beaucoup de mal à accélérer...ce matin a froid absolument aucuns problèmes , il roule parfaitement...j'ai vérifié mes connectiques , mes durites , rien de perceptible... auriez-vous une piste a exploré ??? Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Bonjour, je pense que ton soucis vien de ta sonde lambda ou du papillon, tu peux toujours faire un passage de ton véhicule a la valise mais pour moi ton soucis, vien de c'est 2 la. il y a 27 minutes, Niko84 a dit : Bonjour à tous, Voilà mon soucis ....hier soir mon scooter s'est mis en dégradé je m'explique... En rentrant du travail , une fois chaud les voyants stop et efi se sont allumés et résultats immédiat une perte de puissance 50 à 70km/h maxi et avec beaucoup de mal à accélérer...ce matin a froid absolument aucuns problèmes , il roule parfaitement...j'ai vérifié mes connectiques , mes durites , rien de perceptible... auriez-vous une piste a exploré ??? Merci par avance pour votre aide la sonde est pas très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko84 Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Merci beaucoup je vais commencer par là... Comment je peux être certain que c'est elle et si je la débranche est-ce que je peux rouler ?merci il y a 44 minutes, sebdu10 a dit : Bonjour, je pense que ton soucis vien de ta sonde lambda ou du papillon, tu peux toujours faire un passage de ton véhicule a la valise mais pour moi ton soucis, vien de c'est 2 la. la sonde est pas très chère Pensez-vous que je puisse la débrancher et rouler normalement pour me rendre chez le garagiste ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko84 Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Bon j'ai testé lambda débranché pas de soucis jusqu'à la chauffe moteur ...le papillon s'ouvre mais je viens de me rendre compte qu'une fois chaud il il y a aussi le voyant batterie qui s'allume ! Une vraie boîte de nuit le compteur ....sinon a froid un missile ...je suis perdu là Merci à tous ceux qui apporterons leur lumière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 5 heures, Niko84 a dit : Bon j'ai testé lambda débranché pas de soucis jusqu'à la chauffe moteur ...le papillon s'ouvre mais je viens de me rendre compte qu'une fois chaud il il y a aussi le voyant batterie qui s'allume ! Une vraie boîte de nuit le compteur ....sinon a froid un missile ...je suis perdu là Merci à tous ceux qui apporterons leur lumière.. la sonde lambda sert a assuré le mélange air essence, sur le net tu pourra trouvé vraiment a quoi elle sert, je te conseille de passé ton scoot a la valise, sur c'est engin la, ça commence a être de la grosse mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés